Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Mars 2007 - 13:16:19
Mes films préférés... j'en ai pas mal, disons que j'aime bien certains film.  Est-ce que j'ai vraiment des films préférés?
-Mon père ma mère mes frères et mes soeurs
-Amélie Poulain
-Titanic
-Le cinquième élément
-Yamakasi
-Les Scary Movie, qui sont plus des remakes des autres films
-Fausses Blondes Infiltrés
-Les Harry Potters et j'attends avec impatience le dernier
-Le Grand Bleu et, oui les classiques
-Beethoven
-L'incroyable voyage
-Roger Rabbit.   Voilà, mais j'en aurais sûrement d'autres qui deviendront mes préférés.    0 0 0     0

Mardi 27 Mars 2007 - 13:25:22
WOOUH !! Nostalgie !! J'ai trouvé le coffret des Gremlins !! (les 2 films !)

J'me suis regardé le 1er, c'est quand même bien énorme comme film... en fait ce qui me fait le plus marrer, c'est pas tant le film en lui même, mais plutôt tout les petits clins d'oeil dont il regorge (comme tout les autres films de Spielberg en fait)...

Ce soir, j'me fait l'2 0

Le must pour moi, ça reste quand même la trilogie des "Retour vers le futur"... rarement vu un film aussi bien foutu au niveau des clins d'oeils, des allusions et des répliques... ("aaaah... ça me fait plaisir de savoir que j'ai un bel avenir dans le passé...")... énorme !

Mardi 27 Mars 2007 - 13:49:22
L'Auberge Espagnole ....

très bon film, heureusement qu'il est passé dimanche dernier, au moins je n'ai pas regretté mon dimache soir !

Mardi 27 Mars 2007 - 17:59:09
Dark city : tout ce que j'aime est là : extraterrestres, atmosphère malsaine, histoire atypique et fantastique, fin inatendue et Kiefer Sutherland l'un de mes acteurs préférés.

Sinon j'ai adoré trainspotting, la plage,  pulp fiction, kingdom of heaven, le cinquième élément, the craft, total recall.

Mardi 27 Mars 2007 - 23:25:57
Mes films préférés....ben y en a pas mal:
-Orange mécanique
-The shinning
-Star Wars
-Sexe Intention (Cruel Intention:titre original j'aime pas la version française)
-Matrix
-Pirates des Caraïbes
-Scarface
-Volte Face
-Operation Espadon
et plein d'autres là je suis a cour...

Mercredi 28 Mars 2007 - 15:54:01
Plus recemment : Spoof Movie [], American History X [Classique], Pie, The Devil's Reject.

Mercredi 28 Mars 2007 - 16:08:00

citation :
Baal dit : Plus recemment : American History X [Classique]

Bin, moi j'ai pas trop aimer ce film, faut dire j'en avait entendu un tel tapage.... il ma déçus

Mercredi 28 Mars 2007 - 16:09:21
Pas moi, il est terrible ... 0

Mercredi 28 Mars 2007 - 21:23:52
rhaaa je l'ai toujours pas vu celui là, j'en ai entendu que du bien, j'éspère que je ne serai pas déçue comme Grand-Pierre

Jeudi 29 Mars 2007 - 01:45:21
rien que pour te faire baver d'avantage cile,moi je l'ai vu et il m'a fait kiffer ma race veu-gra!!!! 0