Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Mars 2007 - 18:24:18

citation :
eilsel dit : Et puis sinon les autres films que j'adore sont l'Exorcisme d'Emily Rose et Saw III.

Sur les 3, c'est le seul que je n'ai pas vu (mais je le regrette pas) car je n'en ai encore pas compris le sens.... Du gore (j'aime) à l'état pur mais faut quand même que le scénar tienne la route! La, rien, je me suis jamais autant fait chi**!!! Alors si on pouvait m'expliquer svp

Pour ma part (Vu récemment) :

- Ils
- Le Nombre 23
- Je Vais Bien , Ne T'en Fait Pas
- Indigenes
- Massacre à La Tronçonneuse : Le Commencement
- 300

......

Vendredi 30 Mars 2007 - 08:46:08
La Passion du Christ             Mel Gibson

J'ai été scotché du début à la fin ... autant lui comme acteur j'ai du mal, mais en réalisateur il a quelque chose de ... ... ... prenant (difficile à expliquer !)

Vendredi 30 Mars 2007 - 13:21:26

citation :
Gojifilth dit :

citation :
eilsel dit : Et puis sinon les autres films que j'adore sont l'Exorcisme d'Emily Rose et Saw III.

Sur les 3, c'est le seul que je n'ai pas vu (mais je le regrette pas) car je n'en ai encore pas compris le sens.... Du gore (j'aime) à l'état pur mais faut quand même que le scénar tienne la route! La, rien, je me suis jamais autant fait chi**!!! Alors si on pouvait m'expliquer svp

Pour ma part (Vu récemment) :

- Ils
- Le Nombre 23
- Je Vais Bien , Ne T'en Fait Pas
- Indigenes
- Massacre à La Tronçonneuse : Le Commencement
- 300

......

Tu n'as pas encore compris le sens des 2 premiers Saw ??

Vendredi 30 Mars 2007 - 14:15:47
@ goji : je suis d'accord avec toi pour Saw III. C'est bien de faire du rajout de gore mais si ya po de scenario ça sert à rien !!

Vendredi 30 Mars 2007 - 14:26:52
La Passion du Christ... Excellent lui aussi! Y'en a t'il parmi vous qui ont vu Apocalypto?

@Eilsel: Si bien sur que j'ai compris, mais ce que je ne comprend pas, c'est comment ce genre de film aussi "bidon" puisse avoir autant de succès!!! Je n'en vois pas l'intérêt  je veux dire...  Franchement, explique moi  ce que tu apprécie dedans?

@tenebralux: Merci du soutien

Vendredi 30 Mars 2007 - 14:27:34
Non, pas vu Apocalypo, j'aurais voulu mais je ne me suis pas pris le temps ...

Vendredi 30 Mars 2007 - 20:11:09
@ Gojifilth : J'aime bien le gore.
Bon c'est vrai que dans Saw III, c'est lassant au bout d'un moment, le gars qui surmonte les épreuves ou il retrouve toutes les personnes qui ont tué son fils ....
Mais y'a quand même un peu de suspens.
Enfin voilà quoi.

Vendredi 30 Mars 2007 - 20:38:11
Mais moi aussi j'aime le gore, mais faut que le scénario tienne la route! Et la vraiment j'ai trouvé les films creux... Peut être que le 3 rattrape les 2 premiers??? Mais bon...

Vendredi 30 Mars 2007 - 20:46:25
Perso, si t'aime pas le premier ni le deuxième, c'est pas la peine que tu regarde le dernier ...

Vendredi 30 Mars 2007 - 20:52:24
Toute façon j'en avais pas l'intention