admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Aujourd'hui, le groupe de Power Progressif finlandais Tacere propose le titre sémillant : "Deep Tears of Tragedy" issu de leur album Beautiful Darkness(2007). La fougueuse chanteuse Taiya R. ravit par ses qualités vocales et scéniques.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
En ce moment, je redécouvre le dynamique groupe de Metal symphonique italien Crysalys. Extrait de l'album "The Awakening of Gaia" (2011), voici le vivifiant morceau éponyme de l'opus en images:
En ce moment, j'écoute le groupe de Metal symphonique tchèqueInnocens. Je propose ce divin morceau "Remember". Cosmicfusion65, s'il vient nous rendre visite, saura être sensible à ce titre!
Moins connu, voici un groupe français de Metal symphonique tout droit venu de Lorraine : 4th Circle. Les voici en live, en 2012, sur le splendide morceau "The Beginning"
Aujourd'hui pour moi ça sera le groupe brésilien Vandroya, je ne me lasse pas de cet album une pure merveille !
Voici un extrait de l'album " One " avec le titre Anthem (for the sun),pas de chant lyrique mais quelle chanteuse!
Je choisis le groupe serbe Agharti. Le titre choisi est "Lost " issu de l'album " Change " parut en 2013. Quelle chanteuse Tina Bukic avec se petite côté Whithin temptation et Evanescence!
Bare Infinity avec l'album "Always Forever " premier et unique album de la formation.
Un bijou en matière de Metal Symphonique, j'aime plus particulièrement ce titre " Always Forever " en voici les deux partis a la suite !
En ce moment, j'écoute le groupe de Metal symphonique écossais The Fall of Eve, avec à la barre la talentueuse Laura Tracey. Extrait de leur EP Calls from the Horizon (2013), voici l'entraînant "Shields of Faith":