Le Panthéon des Déesses du Metal >> Vos écoutes du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Septembre 2014 - 18:30:29

Arkan, groupe français de folk transporté par la voix de la belle Sarah

Samedi 20 Septembre 2014 - 13:47:43

En ce moment j'écoute le groupe finlandais de Power symphonique Altaria, avec leur titre "Unchain The Rain", issue de l'album Divinity (2004).

Samedi 20 Septembre 2014 - 18:18:06

J'avais penser au groupe hollandais Delain avec la belle Charlotte Wessels que j'apprécie beaucoup.
Un petit aperçu avec le titre " The Tragedy Of The Commons ", accompagner par la sulfureuse Alissa White-Gluz actuelle chanteuse ou Growleuse du groupe Death Melodique Arch Enemy !

Samedi 20 Septembre 2014 - 21:46:56

Il y a aussi Lunatica, avec leur titre "New Shores", issue de l'album du même nom.

Lundi 22 Septembre 2014 - 15:23:26

De mon côté, j'écoute en ce moment Liv Moon, avec ce titre repris du groupe Queen et qui s'intitule "The Show Must Go on". Ecoutons la voix sublime de la chanteuse japonaise Akane Liv. Un vrai moment de grâce!

Lundi 22 Septembre 2014 - 16:18:31

Original ta reprise ericb4 malgré que je déteste le groupe Queen bon après c'est une histoire de goût seulement!

Le dexieme groupe que j'écoute beaucoup est Amberian Dawn plus précisément l'album " River of Tuoni " avec le titre "PAssing Bells" premier album, mais Oh combien intéressant et au style parfaitement maitrisé!

Lundi 29 Septembre 2014 - 19:33:34

En ce moment, j'écoute le groupe de Metal symphonique serbe Demist. Voici le titre "Faith Remains" de son premier single, réalisé fin 2013.

Mardi 30 Septembre 2014 - 17:47:15

Aujourd'hui, c'est le groupe de Metal progressif allemand P.A.W.N. qui est à l'honneur, incluant la chanteuse Lisa Marie Rothe. Extrait de leur premier album intitulé "The Gift of Awareness", sorti il y a quelques jours, voici l'envoûtant titre: "Vessels".

Et le magnifique titre éponyme de l'album "The Gift of Awareness":

Jeudi 02 Octobre 2014 - 11:23:21

Ce que j'écoute en ce moment en Metal Féminin ? Le groupe de Heavy Symphonique Whyzdom avec la chanteuse Clémentine Delaunay, une française partis depuis, mais quelle classe ce groupe avec le titre : Atlantis de l'album, From The Brink of Infinity datant de 2009

Samedi 04 Octobre 2014 - 15:27:55

Etant un grand fan de Floor Jansen .
je choisirais un extrait d'After Forever avec le titre " Through Square Eyes " avec ses petite sonorités Arabisante issue de l'album " Invisible Circle " parut en 2004