Le Panthéon des Déesses du Metal >> Vos écoutes du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:41:19

Parce dans une semaine, je vais voir Epica, à Lille et j'espère de tout coeur, entendre cette chansons sur leur setlist.

Il s'agit de Natural Corruption, ma chanson préférée d'Epica, si on oublie les bonus de l'album

Dimanche 08 Novembre 2015 - 16:53:36

Voici le groupe de Metal symphonique allemand Xiphea sur "Kissed by the Moon", extrait de leur album From the Uncharted Island (2015). Au chant, il s'agit de Sabine (ex-Rawkfist), envoûtante à souhait.

Lundi 09 Novembre 2015 - 18:33:29

ELYOSE - Rédemption

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté la fiche profil membre de Justine, la chanteuse : http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Daae_Justine-id-17340-l-fr.html

Jeudi 12 Novembre 2015 - 09:01:03

Voici un morceau qui nous replonge de façon originale et émouvante dans les affres de la 1ère Guerre Mondiale et son Armistice in fine. Ecoutons alors le groupe provençal Whispering Tales sur le titre "Incomplete" (lyrics & pictures), extrait de l'album Mechanism (2014).

Jeudi 12 Novembre 2015 - 18:06:06

Meden Agan avec leur dernier album "Lacrima Dei" paru en 2014 et chroniquer il y a quelques jours par l'administrateur du forum lui-même un groupe intéressant à suivre de près.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 12:45:10

Ivory Moon - Human Nature (2007)

On retrouve du Nightwish période Tarja là dedans mais cet album est bien composé et s'écoute très bien!

Dimanche 06 Décembre 2015 - 14:23:08

Très bon groupe, en effet! Merci bien. Pour ma part, j'ai bien apprécié les prestations du groupe de Metal symphonique russe Arcane Symphony, fraîchement inclus dans nos rangs, Voici le titre entraînant et très agréable "A New Day Begins", extrait de leur album éponyme, avec la superbe voix d'Anna Volodina.

Mardi 08 Décembre 2015 - 13:50:41

Belle découverte que "Memento Vivere" (lyric vidéo), superbe ballade progressive extraite de l'album à venir intitulé Darkness and Decay réalisé par le groupe de Metal gothique britannique Orpheum.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 07:57:09

Jolie prestation de Manuela Kraller sur "Deliverance", titre aussi entraînant qu'envoûtant composé par le groupe de Rock'n'Metal symphonique allemand Nagor Mar, extrait de leur EP éponyme sorti en 2009. Avec la sublime voix de l'ex-Xandria...

Nagor Mar

Mardi 15 Décembre 2015 - 22:06:14

Voici l'entraînant "Ladyhawk", en lyric vidéo, extrait de l'album Innuendo (2015) réalisé par le groupe de Metal symphonique finlandais Amberian Dawn.