modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Sonadenn dit :
Les finlandais de Tears Of Magdalena et leur album "Myths and Legends" (2008)
La voix lyrique de la chanteuse s'oppose très bien aux growls masculins.
C'est drôle ça! Justement c'est ce que j'ai écouté en fin d'après midi.
Et juste après, du Heavy Melodique avec le groupe Russe Narwhal Tusk et l'album "In Despair" avec la chanteuse à la voix angélique Valentina Yastremskaya. Un groupe assez prometteur et avec qu'un album à leur actif.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Pour rester dans le registre des groupes russes, un peu de folk Metal, cette fois, avec le dernier single, entraînant et inspirant la bonne humeur, intitulé "Nagryanuli".
.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Cinquième cercle Inscrit le : 08-05-2015
En achetant le Rock Hard de ce mois-ci, j'ai vu qu'Amberian Dawn avait sorti un nouvel album, donc j'ai écouté une des chansons de ce nouvel opus. J'ai moyennement aimé pour ma part, mais je partage quand même.
EPICA, Mon Monde Musical. Simone Simons, Ma Déesse du Métal
Autre titre du combo finlandais avec une orchestration à l'armature technique solide, bien inspirée, des choeurs enveloppants et une Capri à son aise sur sa ligne de chant. Apprécions le superbe tracé mélodique de cet engageant "Fame & Gloria".
Le groupe de Power symphonique russe R-Genium propose un clip du titre "Wonderful World" extrait de leur dernier album Wonderful Wonderful World (2015). Envoûtant instant superbement interprété par Tatyana.
Rien de mieux que Diskelion, découvert récemment grâce à ericb4, l'administrateur du forum! Enfin de la nouveauté en cette année 2015 qui a vu l'émergence de groupes aussi talentueux qu'originaux.
Un excellent premier album, un peu passé inaperçu et qui je trouve à sa place aisément aux côtés des plus talentueux! Ces jeunes allemands ont de quoi jouer dans la cour des grands s'ils continuent sur ce chemin!
On a là un très bel album, en effet. Sinon, j'ai bien apprécié le nouveau clip vidéo réalisé par le groupe de Metal symphonique argentin DaemonLOST sur le titre éponyme de leur album When Violence Is Your Guide (2015). Un bel équilibre des forces et des notes particulièrement infiltrantes s'observent, pour nous livrer ces Six minutes de pur plaisir.
Un nouveau titre de Delain nous est proposé en live, ici, à Andernach (Allemagne), le 31/11/2015 : "Turn the Lights out" (qui sera inclus dans leur prochain album prévu pour courant 2016).