Le Panthéon des Déesses du Metal >> Vos écoutes du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:15:31

Belle découverte que ce groupe de Metal symphonique orientalisant ukrainien. Ignea (ex-Parallax) propose ici son premier et envoûtant single "Alga", récemment enregistré avec un orchestre symphonique. On appréciera la suave et pénétrante voix d'Helle Bogdanova.

Lundi 21 Décembre 2015 - 19:40:45

Petite incursion chez les déesses, avec le groupe de Power Metal italien Mastercastle et leur premier album " The Phoenix " paru en 2009.

En extrait, je vous propose l'excellent " Princess of Love " titre ou le chant de la belle Giorgia Gueglio se fait très mélodieux.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 08:40:41

C'est du bon, tout ça! Pour ma part, j'ai bien apprécié les qualités esthétiques des gammes du groupe de Metal mélodique suisse Rizon. Les voici sur leur dernier clip relatif au titre "Feel the Heat", extrait de leur album Power Plant, à paraître en mars 2016. Autant dire qu'il faudra compter sur eux pour l'année prochaine...

Samedi 26 Décembre 2015 - 09:46:46

Nouveau projet pour Leah accompagnée du guitariste Eric Peterson. En guise d'introduction, voici le superbe et pénétrant "Winter Sun" en lyric vidéo.

Dimanche 27 Décembre 2015 - 09:16:08

Nouveau projet pour Nicoletta Rosellini (Kalidia) à l'instar de Walk In Darkness, jeune groupe de Metal symphonique italien proposant ici leur single "Last Siren" en clip vidéo.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 22:19:46

Après Six ans d'absence, le groupe de Metal gothique serbe Evolucija revient avec deux singles, dont l'entraînant "Kao Iz Sna".

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:22:11

Beautiful Sin avec Magali Luyten au chant et ce timbre rauque à la Bonnie Tyler, qui assure sur tout les fronts!

Dimanche 17 Janvier 2016 - 20:36:22

En ce moment, j'écoute Façade Of Reality d'Epica tiré d'un concert de l'an dernier. Une belle vidéo.

Mardi 26 Janvier 2016 - 14:15:23

Bel extrait, merci! Ces derniers jours, j'écoute le groupe de Metal symphonique brésilien Save Our Souls, dans la lignée de Stream Of Passion. Voici une lyric vidéo du titre "Soul Domination", entraînante et mélodieuse pièce épique de leur premier album full length The Otherside (juillet 2015).

Vendredi 29 Janvier 2016 - 08:33:30

Nouveau clip du groupe de Power symphonique allemand Beyond The Black sur le titre "Lost in Forever", entraînant et magnétique extrait de leur album éponyme, à paraître le 16 février 2016.