Le Panthéon des Déesses du Metal >> Vos écoutes du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Août 2015 - 07:21:40

Merci pour ce très bon titre. Pour ma part, je propose un clip du groupe de Hard Rock suédois Haunted By Destiny (non encore référencé) sur le titre "Turning Pages", extrait de leur premier album full length Aria for an Angel, à paraître fin septembre 2015.

Dimanche 30 Août 2015 - 20:49:19

Autre découverte avec le groupe de Metal symphonique slovaque Symfobia sur leur premier clip vidéo concernant le titre "Dragon", fraîchement sorti, extrait de leur premier full length Way of the Queen (2015).

Mardi 01 Septembre 2015 - 18:53:07

Chaos Magic avec son album éponyme nouveau et dernier projet de Timo Tolkki ancien guitariste de Stratovarius. Tien Timo aurais retrouver un soupçon d'inspiration ?

Chaos Magic " I'm Alive " 2015

Mardi 01 Septembre 2015 - 22:17:30

Je ne sais pas si cette chanson a déjà été partagée mais je le fais quand même. Il s'agit de Leaves' Eyes et de leur dernière chanson que j'adore beaucoup. Le titre est The Waking Eye. Le clip est superbe.

J'ai hâte de découvrir leur nouvel album, et surtout de découvrir la chanson avec Simone Simons. J'espère qu'elle sera superbe.

Mardi 08 Septembre 2015 - 01:59:10

Je vous propose le groupe We Are The Fallen avec la chanteuse irlandaise Carly SMITHSON et leur titre Tear the World Down.
Un petit côté  Evanescence , je dirais.

Mardi 08 Septembre 2015 - 22:42:17

J'ai beaucoup aimé ce groupe. Il est vrai qu'il ressemble fort à Evanescence.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 21:49:58

Stream Of Passion et le titre " In The End ", avec Marcela Bovio au chant et avec la classe qu'on lui connait!

Vendredi 11 Septembre 2015 - 09:47:15

Le dernier clip vidéo de Blackmore's Night sur le titre "Will O' the Wisp" extrait de leur dernier album All Our Yesterdays (2015).

Vendredi 11 Septembre 2015 - 14:04:48

Le groupe de Power mélodique finlandais Cardiant (ex-candidat à l'Eurovision 2011) propose son tout nouveau clip vidéo du titre "Absolute Power" de leur quatrième et prochain full length. Entraînant et mélodieux à souhait.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 11:00:59

Voici le groupe de Metal atmosphérique gothique suédois Angelic Foe, créé par Annmari Thim (ex-Arcana). Un superbe moment nous est octroyé sur "Daughter of Fortitude", extrait de leur premier album Oppressed by the Heavens (2012).