admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Merci pour ce très bon titre. Pour ma part, je propose un clip du groupe de Hard Rock suédois Haunted By Destiny (non encore référencé) sur le titre "Turning Pages", extrait de leur premier album full length Aria for an Angel, à paraître fin septembre 2015.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Autre découverte avec le groupe de Metal symphonique slovaque Symfobia sur leur premier clip vidéo concernant le titre "Dragon", fraîchement sorti, extrait de leur premier full length Way of the Queen (2015).
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Chaos Magic avec son album éponyme nouveau et dernier projet de Timo Tolkki ancien guitariste de Stratovarius. Tien Timo aurais retrouver un soupçon d'inspiration ?
Cinquième cercle Inscrit le : 08-05-2015
Je ne sais pas si cette chanson a déjà été partagée mais je le fais quand même. Il s'agit de Leaves' Eyes et de leur dernière chanson que j'adore beaucoup. Le titre est The Waking Eye. Le clip est superbe.
J'ai hâte de découvrir leur nouvel album, et surtout de découvrir la chanson avec Simone Simons. J'espère qu'elle sera superbe.
EPICA, Mon Monde Musical. Simone Simons, Ma Déesse du Métal
Second cercle Inscrit le : 11-08-2015
Je vous propose le groupe We Are The Fallen avec la chanteuse irlandaise Carly SMITHSON et leur titre Tear the World Down. Un petit côté Evanescence , je dirais.
Le groupe de Power mélodique finlandais Cardiant (ex-candidat à l'Eurovision 2011) propose son tout nouveau clip vidéo du titre "Absolute Power" de leur quatrième et prochain full length. Entraînant et mélodieux à souhait.
Voici le groupe de Metal atmosphérique gothique suédois Angelic Foe, créé par Annmari Thim (ex-Arcana). Un superbe moment nous est octroyé sur "Daughter of Fortitude", extrait de leur premier album Oppressed by the Heavens (2012).