admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
On réécoutera avec plaisir l'envoûtant instant en suspension empreint d'une subtile et indéfectible ligne mélodique : "My Paradise", extrait de l'albumPandemonium(2013), oeuvre du groupe de Power symphonique français Operadyse.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Toutes les écoutes du moment sont les bienvenues, même si les titres proposés ne sont pas des plus récents. C'est selon votre inspiration... Pour ma part, je propose un voyage au coeur de la Sérénissime, en compagnie du groupe de Power Metal italien Mastercastle, sur le bien-nommé "Venice", titre extrait de l'album Enfer (De la Bibliothèque Nationale) (2014).
Belle dynamique pour cet entraînant "Eye of the Beholder", extrait de l'album Towards the Light (2015) du groupe de heavy mélodique finlandais Crimson Sun.
Voici un titre entraînant et mélodieux du groupe de Metal gothique symphonique allemand Morlas Memoria. Il s'agit du morceau éponyme de l'album "Follow the Wind" (2013). Clip aux jolis effets, esthétiquement bien réalisé, en passant.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-05-2015
Depuis sa sortie, j'écoute cette chanson. Je la trouve entraînante. Le Clip est plutôt bien fait. Il s'agit du Groupe de métal symphonique, [B]Xandria[/B]. Cette chanson s'appelle "[B]Voyage of the Fallen[/B]"
EPICA, Mon Monde Musical. Simone Simons, Ma Déesse du Métal