Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:48:38
Je n'ai écouté que le dernier album, sûrement ce pourquoi mon jugement est peut être faussé. Mais je suis en train de télécharger la discographie donc je pourrais mieux comparer après

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:55:11
Je vous conseille d'écouter l'album que j'ai posté, de Fellsilent .. C'est quand meme autre chose ..

Dimanche 28 Novembre 2010 - 14:07:01
C'est classer comme expérimentale , et moi , c'est pas trop mon délire ( tout l'inversse de toi quoi 0 )

@Paillou : Moi c'est l'inversse , j' ai écouter les vieux opus , et c'est différent de ADTR . Faudra que j'écoute le dernier 0

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:17:11

citation :
metaladrien dit : Je vous conseille d'écouter l'album que j'ai posté, de Fellsilent .. C'est quand meme autre chose ..

C'est clair que c'est autre chose mais c'est bon, avec un côté assez sombre, même dans les mélodies. Mais là encore je manque clairement de connaissances pour en parler

@a7xfan : ok, on en reparlera une fois qu'on sera au point sur leur discographie

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:21:21
Ce qui est intéressant dans ma musique, c'est de decouvrir de nouvelles sensations, pas forcement plus fortes au premier abord mais qui pourront te surprendre avec le temps !
Rester sur ses aquis .. C'est un peu comme ne pas vouloir avancer

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:31:14

citation :
Paillou dit :

@a7xfan : ok, on en reparlera une fois qu'on sera au point sur leur discographie

Pas de prob 0

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:34:13
C'est sûr il faut s'ouvrir à de nouvelles choses !
Pour ma part, je découvre sans cesse de nouveaux groupes en -core mais de moins en moins arrivent à me surprendre...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:47:19
En meme temps , la musique Core est tres a la mode , donc beaucoup de formation naissent , mais elles se ressemblent tellement toutes , qu'il est difficile de trouver un truc originale et de qualiter .

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:00:27
Surtout si on écoute pas d'experimental ...

Lundi 29 Novembre 2010 - 01:07:08
Je le poste la mais c'est pour rebondir sur vos posts

For Those Who Have A Heart de A Day To Remember

Oh dites les mecs ? Il a quoi d'expérimental ce groupe ? Ou meme de Post-Core ? Cette musique de mecheux, Emo/punk avec quelques growls ...