Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 01:37:01

citation :
metaladrien dit : Je le poste la mais c'est pour rebondir sur vos posts

For Those Who Have A Heart de A Day To Remember

Oh dites les mecs ? Il a quoi d'expérimental ce groupe ? Ou meme de Post-Core ? Cette musique de mecheux, Emo/punk avec quelques growls ...

Xd j'en étais sûr venant de toi ! Ba alors n'écoute pas le dernier parce que c'est encore plus mélo je crois
Après moi je poste ça là parce que c'est là qu'on met le Post-core.
Après tout le post-hardcore (de son vrai nom) était certes au départ un genre à part dérivant de quelque chose de très expérimental mais à connu une monstrueuse démocratisation par la suite et a fini par se définir comme du Hardcore punk fusionné avec du punk rock.
Comme d'habitude, c'est la signification et la définition du terme qui nous faire percevoir différemment le genre...
Mais bon il est un peu tard donc mieux vaut que je commence à me taire

Lundi 29 Novembre 2010 - 02:00:51

citation :
metaladrien dit : 

Cette musique de mecheux, Emo/punk avec quelques growls ...

Mouai , ce genre d'arguments , c'est un peu facile ... C'est comme dire d'un groupe expérimentale que ce ne sont que des accords placer n'importe comment .... Comme tu dit , " cette musique de mécheux  " ( pour quelqu'un qui aime Asking Alexendria , sa le fait pas du tout  ... ) , est tres mélodique , donc j'aime bien .

Lundi 29 Novembre 2010 - 09:49:36
Asking Alexandria a au moins l'interet d'etre original .. Ce groupe non.
Après je ne Dis pas que c'est mauvais, je Dis juste que ce n'est pas a placer ici !

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:38:08

citation :
metaladrien dit :
Asking Alexandria a au moins l'interet d'etre original ..

Tu trouve ? Ah ...

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:42:56
Laves toi moi les oreilles si tu ne l'entends pas ..

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:45:34
Asking Alexandria c'est pas mal mais leur dernier album, sur la longueur, ça s'épuise un peu tout de même...

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:54:54

citation :
metaladrien dit : Laves toi moi les oreilles si tu ne l'entends pas ..

Pour moi , un groupe de mecheux ( pour reprendre ton expression ) jouant constament des breaks sur de la musique techno , non désoler mais ce n'est pas originale ...

Lundi 29 Novembre 2010 - 15:41:49

citation :
metaladrien dit : Asking Alexandria a au moins l'interet d'etre original .. Ce groupe non.

Non, se groupe n'est qu'une pale copie de Attack Attack.
D'ailleurs dans le genre Popstar Metal, je sais pas si vous connaissez Shoot the Girl First, c'est francais et c'est minable (sa a au moins le mérite de m'avoir fais rire) : http://www.myspace.com/shootthegirl1st 

Lundi 29 Novembre 2010 - 15:48:15

citation :
(Benoit) dit : 

Non, se groupe n'est qu'une pale copie de Attack Attack. 

+10000 .

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:31:32

Artifact In Motion de Circle Of Contempt

.. ça, au moins, ça a de la gueule !