Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 15:24:29

citation :
a7xfan dit : 

A Day To Remember - For Those Who Have Heart 

Once Again !

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:53:37

A Day To Remember - What Separates Me From You

Samedi 27 Novembre 2010 - 23:46:38
Un avis ?

Dimanche 28 Novembre 2010 - 00:55:02

citation :
a7xfan dit : Un avis ?

Premier album que j'écoute du groupe et première fois que je l'écoute aussi donc c'est à prendre avec réserve : je dirais pas mal. Pas mal quand ça vire pas au post Core banal, parce que je trouve que parfois la toile de fond musicale manque cruellement de relief ("All I Want" par exemple).
Après sinon il y a quelques titres vraiment bien foutu ("2nd Sucks" ou encore "Sticks And Bricks").

Dimanche 28 Novembre 2010 - 00:57:55
Qu'entends tu par "post Core banal" ?

Dimanche 28 Novembre 2010 - 01:27:19
Un Post-core qui manque d'originalité qui s'articule sur des accords pauvres, une monotonie des compos comme on en entend de plus en plus depuis la démocratisation du mouvement, et qui se contente juste d'essayer de nous balancer un refrain "bourre-crâne". Mais bon c'est que mon impression
Sur ce, faites de beaux rêves amis metalleux

Dimanche 28 Novembre 2010 - 12:37:48
Est ce qu'on parle du meme Post-core ... J'ai des doutes

sinon la :

The Hidden Words de Fell Silent

Je l'aime de plus en plus ..

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:01:27

citation :
metaladrien dit :

Est ce qu'on parle du meme Post-core ... J'ai des doutes

En faite , pour moi , ADTR c'est pas du post-Hardcore , mais c'est , comme ils s'auto-proclame , du Happy-Hardcore 0 Un truc simple , sans prise de tete 0 Paillou , tu dit que les accord sont banales , mais dans le Hardcore , les accords ne sont souvent pas tres complexe ( Hatebreed , par exemple ) , donc bon . En écoutant se genre de musique , je m'atend pas a des plan a la Necrophagist 0

Bon enfin , je pense que le pere noel va me mettre le dernier ADTR sous le sapin  0

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:38:33
Effectivement on ne doit pas parler du même post-core. ADTR se classe plus dans la mouvance post-core genre Silverstein.
A titre de comparaison je trouve que musicalement c'est un peu plus recherché chez Silverstein. Cependant le dernier ADTR, je l'ai ré-écouté ce matin et franchement c'est pas trop mal

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:41:52

citation :
Paillou dit :

ADTR se classe plus dans la mouvance post-core genre Silverstein.

0 0 Euh , si on parle du meme Silverstein , je suis pas du tout d'accord ... La musique de ADTR et plus " lourde " , surtout au niveau des breaks quand meme .