Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Novembre 2010 - 21:30:53
j'ai téléchargé et écouté l'album, c'est vraiment bon ! J'aime beaucoup et ça conforte ce que je pensais, pas de 'core la dedans ! (de mon point de vue la encore) mais selon eux non plus, ils ne se présentent pas comme coreux expérimentaux !

Vendredi 19 Novembre 2010 - 21:46:31
Cool que tu aimes. Après mon jugement 'core est peut être biaisé par l'appartenance du batteur aux anciens Uphill Battle... Mais je trouve quand même quelques incrustations 'core dans leur musique. C'est vrai que ça sonne assez metal dans l'ensemble. C'est politique tout ça...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 21:56:56
D'accord, mais .. en quoi c'est politique ?

Vendredi 19 Novembre 2010 - 22:10:15
Ben c'est politique parce que ce n'est en aucun cas scientifique.
La catégorisation ou le catalogage n'est pas un art objectif. Il dépend des sentiments et de l'histoire de chacun, des ressentis, donc subjectif.

Attention c'est un avis qui m'est propre.

L'exemple que je vais citer peut faire débat (surement soulevé plusieurs fois ici, dans le metal on aime cataloguer..) ; donc soyez indulgents, compréhensifs et surtout... Objectifs ! ^^
Slayer, ben c'est du thrash pour la majorité des gens ici. D'autres (l'immense majorité) qualifieront ça de bruit, d'autre de metal tout court, de pré Metalcore, de punk, et que sais-je.
C'est juste une histoire de rapport avec la musique entendue, suivant son expérience. Politique quoi ! ^^

Vendredi 19 Novembre 2010 - 22:18:32
Je suis absolument d'accord avec ton argumentation mais ... Je ne vois toujours pas en quoi c'est politique ! Bien sur qu'on qualifie les genres en fonctions de notre ressenti, meme si souvent on peut etre plus ou moins objectif.
Mais la politique c'est pas ça pour moi

Vendredi 19 Novembre 2010 - 22:24:48
Alors "qui est matière à débat" ! ^^

Vendredi 19 Novembre 2010 - 22:25:37
La j'approuve

Lundi 22 Novembre 2010 - 14:43:02

A Day To Remember - And Their Name Was Treason

A Day To Remember - For Those Who Have Heart

Il me faut le reste de la disco ... et vite ! 0

Lundi 22 Novembre 2010 - 16:21:41
Je comprend pas ce que l on peut aimer à ADTR, je trouve ca mou au possible. Enfin, donne moi un peu ton point de vue stp.

Lundi 22 Novembre 2010 - 16:39:04
Mou 0 Ta bien écouter un de ces 2 albums en entiers ? J'en doute ... Apres , c'est vrai que ça sonne punk rock par moment ( ça ne me dérange pas ) , mais c'est trop pas mou . Des breaks terrible , de bonnes mélodies ... J'adhere ! J'ai écouter Homesick , mais pas le dernier , et Homesick est un peu moins bon que les 2 précédents , mais j'aime quand meme 0

Apres , je vais ressortir la bonne vielle phrase bien pourrit , mais chacun c'est gouts . Tu comprend pas comment je peut aimer ADTR ? Moi je comprend pas comment on ne peut pas aimer le dernier Carnifex 0