Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:37:58

We Butter The Bread With Butter - "Das Monster Aus Dem Schrank"

Sérieusement, il tue cet album. Pas de prise de tête, du son 8 bits peu recherché, des passages beaucoup plus mélodieux, d'autres ultra bourrins ("Breakdown... Whouuuu !"), ça poutre, ça donne envie de bouger la tête et pour finir c'est agrémenté de paroles plus délirantes les unes que les autres ("Breekachu", "World Of Warcraft", etc...)

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:52:44

The Hidden Words de Fellsilent

Mercredi 17 Novembre 2010 - 12:13:48

A Day To Remember - For Those Who Have Heart

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:37:25

Intronaut - Valley of smoke (2010). Gros miam.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:55:00
du Metal Progressif ? Explique moi en quoi c'est du "core" !

Vendredi 19 Novembre 2010 - 10:31:08
Ah bon tu ne trouves aucun "core" la dedans ?
Du Metal Progressif ?? Ca me fait penser à du Isis, Neurosis et consorts. du post HxC.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 12:02:31
Je ne connais pas, donc je me fie uniquement a l'appellation de SoM.

C'est du Post-Hardcore alors ? .. Il faudrait vraiment qu'ils revoient les genres des groupes

Vendredi 19 Novembre 2010 - 13:05:48
Ben ouais ! Bon après ce sont de touches de post HxC par ci par là, hein.. Petit coté Mastodon, aussi. Et attention ça maitrise grave.
Si tu veux te faire un avis, c'est par !

Vendredi 19 Novembre 2010 - 18:28:36
Je suis allé écouter Elegy, j'aime beaucoup ! C'est vraiment bon, je lui trouve un petit coté Hacride dans la voix !

Par contre .. C'est expérimental je suis d'accord, mais pas 'core ! Ou meme Post-Core (je me refere à une seule chanson, je me trompe peut etre !)

Merci pour la découverte !

Vendredi 19 Novembre 2010 - 21:28:15
Ben je sais pas... Oui c'est sur que faut écouter le reste pour juger pleinement de leur style. Après c'est dans les classifications de chacun... Une affaire politique tout ça.
De rien pour la découverte ! ^^