Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:58:14
C'est mon ressenti, je me trompe surement

Vendredi 11 Mars 2011 - 13:35:31

Neurosis - The Eye Of Every Storm

Une musique épurée qui parait presque simple au premier abord mais le rendu au niveau des ambiances est vraiment excellent.
A écouter en étant en condition.

Vendredi 11 Mars 2011 - 15:51:50
Simple c'est pas le mot .. La musique de Neurosis est extrêmement complexe..
En tout cas je suis ravi de te voir écouter ça ! Tu devrais essayer d'autres skeuds de PostCore, hésites pas a me demander si tu veux que je t'en conseille !

Dimanche 13 Mars 2011 - 21:27:36

Vraiment excellent

Lundi 14 Mars 2011 - 20:11:23
Je ne savais pas où le foutre, donc ici :

The Chariot - Long Live

Quelle Rage, quelle folie, quelle puissance. Quelle claque, tout simplement.

Lundi 14 Mars 2011 - 20:27:03
Qu'est ce que c'est exactement ?
D'après la chanson que tu as posté, on dirait une sorte de Screamo underground couplé a du Hardcore bien hard avec en plus un final original. ça me plait ça !

Sinon, ce midi dans le train :

Le temps de la réflexion et L'ombre et la proie de Psykup

Une grosse préférence pour le premier mais ces deux sont très différents et tout aussi bons et fous .. J'aime de plus en plus leur art.

Lundi 14 Mars 2011 - 20:32:10

citation :
metaladrien dit : Qu'est ce que c'est exactement ?
D'après la chanson que tu as posté, on dirait une sorte de Screamo underground couplé a du Hardcore bien hard avec en plus un final original. ça me plait ça !

C'est un peu ça, du Hardcore teinté de Screamo, le tout bien chaotique, avec une pointe de folie! Moi j'adhère complétement.

Jeudi 17 Mars 2011 - 18:16:03

Un peu mou, mais pas trop mal, un melange de metalcore/techniqual

Across The Sun - Pestilence & Rapture

Vendredi 18 Mars 2011 - 18:27:33

Desperate Living de Horse The Band

Un très bon album d'electrocore, mais pas seulement ! C'est aussi tellement plus ! je le recommande a tout le monde ! Il vaut vraiment le coup !

Mercredi 23 Mars 2011 - 18:25:59

Isis - Panopticon

Quand je l'écoute en condition (comme maintenant...), il me fait vraiment planer cet album.