Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mars 2011 - 12:00:40

The Rendering - Protector

citation :
C'est surtout que maintenant , il faut que tout porte un nom ...

C'est pas nouveau ca ^^

Que est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est comme tout, il faut que ca soit catalogué.

Mercredi 02 Mars 2011 - 13:04:40

Chronoclast de Buried Inside

la parfaite alchimie entre un Hardcore ravageur et l'ambiant du post..

Mercredi 02 Mars 2011 - 14:05:28

citation :
Izyfer dit : Bah c'est quand la chanson a des rythmes totalement différents, des passages de musiques totalement opposés , comme ici.

c'est ce qu'on appel du Progressif ça...
au passage, très bon ce This Horrible Machine , j'achète...

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:19:31
Born Of Osiris - A Higher Place ( 2009 )

Jeudi 03 Mars 2011 - 22:53:50

This Horrible Machine - Dead Air

Enormissime

Jeudi 10 Mars 2011 - 11:05:01
Du Pur Djent, quand je du pur c'est à dire que dans l'album il n'y a qu'une chanson avec des paroles, le reste, Djent à gogo.

Vildhjarta - Omnislash

Jeudi 10 Mars 2011 - 13:22:49
Et alors ? ça rend comment ?

Jeudi 10 Mars 2011 - 15:05:01
Ca rend que en concert ca doit juste être parkinson tellement les rythmiques sont saccadés et différentes.
Là comme ca en CD c'est bien, mais ca fait plus musique du fond si tu veux, parce que la plupart des chansons font +de 5min et écouter pendant 5 minutes du saccadés à la fin c'est lassant, donc en musique de fond c'est nikel, ou une de temps en temps.
Mais en concert, ca doit être juste une pure tuerie.

PS : Je viens de m'enfiler l'album d'un coup, c'est quand même plus qu'interressant comment ils saccadent et tournent les rythmiques, je le recommande a tout le monde

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:24:26
je suis en train de m'écouter ça et en effet c'est plutot très bien foutu ! Dans un genre de Djent proche de Tesseract (en version suédoise quand meme )
Beh ouais ça défonce ! beaucoup moins "stéréotypé" que I The Breather ou Circle Of Comtempt qui m'ont vite lassé. Je verrais ce que ça donne avec le temps !

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:43:21

citation :
beaucoup moins "stéréotypé" que I The Breather ou Circle Of Comtempt qui m'ont vite lassé

Traître ! :p