Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 11:05:00

Scurrilous de Protest The Hero

Edge Of The Earth de Sylosis

Déja quelques écoutes de chacun de ces albums..Pour le premier je suis un peu sceptique et limite déçu, ce serait le moins bon des trois a mon gout, mais mon avis changera peut etre avec le temps.
Par contre pour le second je suis ravi, ils ont progressé, affiné leur musique, c'est un grand plaisir ! 

Mardi 05 Avril 2011 - 22:07:40
J'avais pas trop fais gaffe à ce topic Ah Bonnet du coup

Oceanic -Isis

Mon préféré sans conteste possible.

A mon avis il faut écouter les deux à la suite, ça prend vraiment son ampleur à cette condition.

Et sinon ma découverte du moment

Precambrian - The Ocean

Il faudrait toute une vie pour en saisir l'essence profonde extrêmement difficile mais au combien jouissif, l'univers du groupe est fantastique.

Mardi 05 Avril 2011 - 22:17:58
Bienvenu chez nous ! N'hésite pas a revenir poster des albums de Post-Core.
D'ailleurs il faudrait que je me porte sur Oceanic, j'ai juste écouté Panopticon que j'ai beaucoup apprecié.

Mardi 05 Avril 2011 - 22:19:39
J'ai mes périodes on va dire mais avec plaisir.

Oceanic est encore plus planant que Panopticon un poil plus agressif, l'un ne vas pas sans l'autre il faut les deux pour apprécier l'art de Isis.

Mercredi 06 Avril 2011 - 14:19:30

Our Last Night - We Will All Evolve

Jeudi 07 Avril 2011 - 11:48:01
Dommage que les deux derniers The Ocean soient des grosses blagues... Par contre ce groupe est toujours aussi bon sur scène!
sinon actuellement:

pas leur meilleur, pas ce qui se fait de mieux mais efficace

Jeudi 07 Avril 2011 - 23:17:47
Protest The Hero - Scurrilous

Encore en phase d'écoute Intense mais à mon avis, mission accomplie pour les Canadiens, encore un pur album dans leur discographie sans faute !

Vendredi 08 Avril 2011 - 20:04:19

The Ocean : Anhropomorphic

Je me suis laissé tenté par le packaging0 . C'est assze bon pour le moment!

Samedi 09 Avril 2011 - 14:22:39

citation :
Rotting dit :
The Ocean : Anhropomorphic

Je me suis laissé tenté par le packaging0 . C'est assze bon pour le moment!

C'est repartit, je m'imprègne de l'ambiance

Samedi 09 Avril 2011 - 14:27:22
The Ocean nous gratifie toujours de packaging de fou que ce soit Anthropocentric ou Heliocentric, paraît d'ailleurs que le premier est mieux que le second, moi j'en sais rien parce que à plus de 20€ le digipack ils peuvent se le garder.

A la croisée d'Isis, de Neurosis un post Hardcore puissant et lourd mais beaucoup plus mélancolique que les 2 cités auparavant une vrai bonne découverte.