Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:10:13

Bring Me The Horizon - TIAH , BMISI , TIAH , LKIAS

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:09:37
La encore .. J'suis désolé mais c'est pas Expérimental ça ! J'essaye de faire l'effort de ne pas poster des groupes de Deathcore qui font un truc un peu original ici mais dans la partie Deathcore, ce serait bien de poster ce genre de truc en Metalcore ou Deathcore .. Selon ce que tu en penses

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:37:12
Ah ok , bon ba la prochaine fois , je posterai en Metalcore , parce que ne Deathcore , faut pas pousser 0

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:39:25
Merci.

Pour cet album la je suis d'accord, il n'y a plus rien de Deathcore ...  En fait, il vaut meme pas le coup selon moi celui la !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:15:54

Born Again de Overmars

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:31:30

citation :
metaladrien dit : 

En fait, il vaut meme pas le coup selon moi celui la !

Il est vrai qu'avec un peu de recul et plusieurs écoutes , il est vraiment tres moyen ...

EDIT : Vous savez quel est l'admin qui a vérouiller le style ( Deathcore ) du groupe ? Car il faut vraiment le changer ...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 21:14:50
Les deux premiers ... Bon d'accord, le 1er est quand meme franchement Deathcore ! Le deuxieme .. C'est moins précis mais ce n'est quand meme pas du Metalcore ! Et puis meme le 3eme ..

Vendredi 03 Décembre 2010 - 19:42:09

citation :
a7xfan dit :

citation :
metaladrien dit : Laves toi moi les oreilles si tu ne l'entends pas ..

Pour moi , un groupe de mecheux ( pour reprendre ton expression ) jouant constament des breaks sur de la musique techno , non désoler mais ce n'est pas originale ...

Bha, c'est surtout que il y a pas mal de groupes qui jouent ce mélange techno/metalcore/emo. Par exemple : Attack Attack, We cames As Romance et d'autre. Donc bon, finalement, je trouve pas ca si imaginatif que ça non plus. Après, j'ai pas écouté tout l'album mais bon.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:17:20
Mais Celui ci le fait bien mieux, c'est meme plus comparable .. Rien qu'au niveau des riffs et de la voix !

Dimanche 05 Décembre 2010 - 13:05:06

Born Again de Overmars

.. C'est d'une noirceur  ..