Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 16:24:11
C'est vraiment très bon Evilfeast, je pense que ça va faire partir de mes nouvelles acquisitions et en effet niveau ambiances c'est vraiment bon. Je prends note!

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 17:25:01
Moi c'est fait je l'ai commandé en début d'après midi sur ebay en plus le disque est vraiment pas cher là d'ailleurs je suis encore entrain de l'écouter sur youtube putain mais quelle claque!

Evilfeast - Wintermoon Enchantment

Certainement le titre qui m'a le plus cloué sur mon siège avec celui posté par Beergrinder,la façon dont il démarre c'est juste monstrueux 

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 17:46:26
Je dois avouer que c'est une très bonne découverte pour le coup, une excellente ambiance et une bonne maitrise des instruments.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:08:18
La Pologne, quoi...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:22:08

Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk

Après la grosse découverte il est temps de réviser ce chef d'oeuvre !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 16:02:27
Blackthorn -  Codex archaos

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:04:37

Dimmu Borgir : Puritanical Euphoric Misanthropia

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:57:59
Rhapsody - Legendary Tales.

On sent qu'il s'agit là de l'album des débuts du groupe italien. La voix de Fabio est parfois mal dosée et les claviers par moment surchargent un poil les morceaux. Malgré tout c'est un bon album, les orchestrations sont relativement bonnes et l'ensemble est plus qu'honorable. Dommage que le morceau éponyme se perde en longueur à mon sens et soit un poil rébarbatif.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 18:21:15
Malgré un côté encore maladroit en effet, y'a quand même des super trucs dans cet album.

Rage of the Winter, Flames of Revenge, Land of Immortals (), et Lord of the Thunder que tu as cité...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 18:22:01
Bah je pensais à ceux-là en effet .