Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:02:37

citation :
pistache dit : Essaie quand même cet album, il est disponible sur deezer.
J'ai tout cramé mes 5h d'écoute avec Enslaved Je vais aller voir ailleurs, mais bon, pas motivé haha.

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:13:27
Je suis sur Musicme là et l'album de Amberian Dawn est disponible et sur ce site contrairement à Deezer  il n'y a pas de temps limité pour les écoutes

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:15:27
Je sais t'inquiète je connais d'autres endroits

Juste que j'ai la flemme de chercher pour un album qui me motive pas plus que ça pour le moment, je verrais quand j'aurais du temps à tuer

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:43:08
Haha, perso je me penche même plus sur tous ces groupes de symphos à chanteuse genre Amberian Dawn, j'ai bien essayé il fut un temps mais j'ai chaque fois l'impression d'écouter toujours la même chose d'un groupe/album/morceau à l'autre, donc maintenant je passe mon tour directement.

Sinon, pareil :

citation :
Spirithorse dit : Dimmu Borgir "Enthrone Darkness triumphant" (1997)

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:45:24
Le problème avec AD, bien plus que l'impression d'écouter toujours pareil... C'est la chanteuse, elle me sort par les trous de nez et j'ai du mal à tenir plus de 4-5 chansons à la suite...

Non sinon dans la masse y'a quand même quelques trucs pas mal non plus, je pense à Edenbridge ou à des petits groupes de chez nous comme Whyzdom, ou plus récemment Xandria qui a sorti un album très honorable.

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:48:26
Je tiens à préciser que je ne me sent absolument pas concerné par le groupe Amberian Dawn c'était juste pour dépanner

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:50:21
Ce fameux Xandria dont tout le monde parle. Je pense que j'irais l'écouter quand je serai d'humeur sympho à chanteuse.
Le Nightwish like va jusqu'à où, y a aussi un chant masculin ou non ?

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:24:52

citation :
EvilHarmony dit :
Sinon, pareil :

citation :
Spirithorse dit : Dimmu Borgir "Enthrone Darkness triumphant" (1997)

Allez à mon tour d'écouter ce chef d'oeuvre pour la 1001 ème fois

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:36:41

Within Temptation - The Unforgiving

Dimanche 04 Mars 2012 - 17:43:05

citation :
Gyokusai dit : Je tiens à préciser que je ne me sent absolument pas concerné par le groupe Amberian Dawn c'était juste pour dépanner
Non mais, entre Mighty qui connait les précédents Xandria mais ne les a jamais posté et toi qui sait où écouter le Amberian Dawn 2/3 jours juste après sa sortie, comme par hasard!
Avouez que vous écoutez ces petits groupes pour midinettes en cachette

citation :
Ce fameux Xandria dont tout le monde parle. Je pense que j'irais l'écouter quand je serai d'humeur sympho à chanteuse.
Le Nightwish like va jusqu'à où, y a aussi un chant masculin ou non ?
Jusqu'à Once et que du chant féminin. Quand j'écoute ce Xandria, ça me rappelle certains passages des chansons Wishmaster, End Of All hope, beauty of The Beast, Ghost love score...Il est plus épique, moins (ou pas) de moments tristounets, plus pêchu.

Allez regarder les atworks des singles de Nightwish, et vous verrai que la pochette Neverworld's End fait bien Nightwish. En Plus, Xandria a fait appel à Toxic Angel je crois, le même qui a fait celle d'imaginaerum.