Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 17:45:15
Ca ne m'étonne pas, c'est la même ambiance et c'est...bleu

Dimanche 04 Mars 2012 - 18:31:59

citation :
pistache dit :
citation :
Gyokusai dit : Je tiens à préciser que je ne me sent absolument pas concerné par le groupe Amberian Dawn c'était juste pour dépanner
Non mais, entre Mighty qui connait les précédents Xandria mais ne les a jamais posté et toi qui sait où écouter le Amberian Dawn 2/3 jours juste après sa sortie, comme par hasard!
Avouez que vous écoutez ces petits groupes pour midinettes en cachette
Si tu fouilles les vieux topics d'écoutes sympho ou gothic tu verras que j'y ai déjà posté du Xandria, mais comme ça fait longtemps bon courage

Dimanche 04 Mars 2012 - 19:29:51

citation :
pistache dit :
Non mais, entre Mighty qui connait les précédents Xandria mais ne les a jamais posté et toi qui sait où écouter le Amberian Dawn 2/3 jours juste après sa sortie, comme par hasard!
Avouez que vous écoutez ces petits groupes pour midinettes en cachette

Ah je savais pas que l'album était si récent mais au moment ou j'ai lu le message de mighty j'étais sur Musicme et comme ce site est plutôt bien fourni en métal je suis allé voir si l'album y était et j'en ai donc profité pour écouter vite fait deux titres mais mes oreilles n'ont vraiment mais alors vraiment pas aimé  par contre pour le Xandria celui-là il faut que je l'écoute car le peu que j'ai entendu ça m'avait bien plu.

Dimanche 04 Mars 2012 - 19:33:55

Within Temptation - The Silent Force

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:05:36

citation :
Azertome dit :
Within Temptation - The Silent Force

Album que j'ai beaucoup aimé à l'époque... Mais aujourd'hui, plus possible, je sais pas pourquoi.

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:07:33
Je découvre, et j'accroche terriblement bien

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:20:51
Ancient Bards - Soulless Child

Car certains disques tournent et retournent inlassablement sans jamais lasser.

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:40:36

citation :
Azertome dit : Je découvre, et j'accroche terriblement bien

La voix de Sharon den Adel est d'une puissance dans cet album ! ... Qu'on ne retrouve malheureusement pas dans les autres (sauf peut-être dans deux ou trois morceaux de The Heart of Everything).

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:43:32
C'est vrai cette voix est remplie d'émotion très intense. Qu'est ce que tu veux dire par on ne retrouve pas cela dans les autres ?

Dimanche 04 Mars 2012 - 21:17:07
Bon je me lance.

Amberian Dawn - Circus Black (2012)