Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mars 2012 - 01:45:26
Copieur !

Samedi 03 Mars 2012 - 03:19:15
J'ai eu l'idée avant toi, je te rappelle...

Samedi 03 Mars 2012 - 12:31:12

citation :
Kysaduras dit : Cela dit, je le préfère déjà à Sham Mirrors

Qu'est-ce que tu lui reproches à cet album plus précisément par curiosité ?

Samedi 03 Mars 2012 - 13:05:11
Je n'arrive pas à rentrer dedans en fait, il m'ennuie assez rapidement. Cela dit, comme je le faisais remarquer, il faut souvent plusieurs écoutes pour apprécier pleinement les albums d'Arcturus, j'y reviendrais un jour et peut être que j'accrocherais plus.

Samedi 03 Mars 2012 - 18:51:13

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

Et ça fait sept ans que j'attends une suite

Holy Records m'avait promis un troisième album...vilain !

C'est-à-dire que The Second Renaissance est déjà le troisième album...

D'ailleurs, c'est marrant que vous parliez de Kadenzza car je viens justement de me faire deux albums d'affilée.

Le premier n'est qu'un mini-cd et les morceaux sont repris sur Into the Oriental Phantasma.
En plus, il n'a jamais été réédité et est introuvable...ce n'est pas un "album".

Donc je persiste à dire que j'attends le troisième

Samedi 03 Mars 2012 - 18:57:40
Amberian Dawn : Circus Black

J'ai eu envie de dormir lors de mon écoute, ce groupe n'est vraiment pas pour moi.

Samedi 03 Mars 2012 - 18:57:46
@Kysaduras : Je ne peux que te conseiller de retenter. Pour ma part il se situe au plus haut de ma disco celui-là avec quelques autres perles exceptionnelles.

Samedi 03 Mars 2012 - 19:39:39
@ Eter : Non mais c'était juste pour faire chier, hein...

Samedi 03 Mars 2012 - 19:53:42
Diabulus In Musica : The Wanderer

Samedi 03 Mars 2012 - 20:32:02

citation :
Alfael dit : @Kysaduras : Je ne peux que te conseiller de retenter. Pour ma part il se situe au plus haut de ma disco celui-là avec quelques autres perles exceptionnelles.

Vu que j'accroche énormément à l'ambiance Baroque sur la Masquerade, j'ai plus de mal à cette ambiance-là. Cela dit, je retenterais l'écoute.