Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mars 2012 - 01:07:48
Oui !

Samedi 03 Mars 2012 - 01:09:30

citation :
seppuku dit : Oui !

Brrrrr!
Je m'y croirais.

Samedi 03 Mars 2012 - 01:13:54

citation :
seppuku dit : Kadenzza - The second Renaissance

Un album plein d'expérimentations !

Ouaip, et très bon avec ça, mais comme l'avait souligné l'ami Arch, il y a parfois une prod' sirupeuse pas forcément agréable.

Samedi 03 Mars 2012 - 01:21:49
Ce sont des asiatiques alors mes oreilles ne font pas les difficiles niveau prod.... Et sinon Into the oriental Phantasma est aussi très bon

Samedi 03 Mars 2012 - 01:23:18
Oui, on sent que You Oshima a une solide formation musicale derrière lui.

Samedi 03 Mars 2012 - 01:28:36
J'aime bien écouter cet album de Kadenzza de temps en temps, ça me change de mes écoutes sympho épique/fantasy

Samedi 03 Mars 2012 - 01:29:14
Et ça fait sept ans que j'attends une suite

Holy Records m'avait promis un troisième album...vilain !

Samedi 03 Mars 2012 - 01:29:58

citation :
pistache dit : J'aime bien écouter cet album de Kadenzza de temps en temps, ça me change de mes écoutes sympho épique/fantasy

Moi aussi, même si je vais continuer à écouter Summoning et même s'il faut que je me remette à Bal Sagoth (pour rester dans le registre épique/fantasy).

Samedi 03 Mars 2012 - 01:32:46

citation :
Kysaduras dit :
Moi aussi, même si je vais continuer à écouter Summoning et même s'il faut que je me remette à Bal Sagoth (pour rester dans le registre épique/fantasy).

Moi c'est l'inverse, je vais continuer à écouter Bal Sagoth et me remettre à Summoning
Par contre Kadenzza j'avais jamais écouté, ça m'a l'air intéressant.

Samedi 03 Mars 2012 - 01:44:47

citation :
Eternalis dit :

Et ça fait sept ans que j'attends une suite

Holy Records m'avait promis un troisième album...vilain !

C'est-à-dire que The Second Renaissance est déjà le troisième album...

D'ailleurs, c'est marrant que vous parliez de Kadenzza car je viens justement de me faire deux albums d'affilée.