Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 22:16:58

Battlelore - The Last Alliance

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:11:15

Diabulus In Musica "The Wanderer" (2012)

Il est décidément énorme cet album...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:17:41

citation :
Eternalis dit : énorme
A ce point ? J'avais bien aimé le clip, mais sans plus... Il sort quand déjà ?

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:26:10
Le 5 mars.

J'ai vu que le clip était Sceneries of Hope et je ne trouve pas du tout qu'il soit représentatif de l'album. Déjà, tu as des claviers electro comme Luca Turilli peut le faire en solo mais c'est le Seul moment de l'album...tu n'as pas le chant death qui est assez monumental quand même (tu sais, Mark Jansen...mais en mieux ) et surtout les grandes envolées lyriques de la chanteuse ou des choeurs...donc au final, c'est un des extraits les plus pauvres de l'album.

C'est catchy mais j'avoue que si j'avais eu que ça pour découvrir l'album, j'aurais surement pas été très enthousiaste non plus.
Non vraiment, c'est une vraie bonne surprise

Le "Secrets" vaut quoi ?

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:28:08
Ok merci, je note ça dans un coin.

Aucune idée j'avoue que je ne connais pas du tout ce groupe. C'est pistache qui m'en a parlé à la base mais je n'ai rien écouté de plus que le clip.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 00:33:16
Si ces extraits sont plus représentatif que le clip alors je vais au minimum aimer

Il sera dispo dès le 29 février dans quelques pays il me semble

Mardi 28 Fevrier 2012 - 00:41:53

Les Fragments De La Nuit - Musique du Crépuscule

Première écoute. Symphonique ok, mais Metal j'attends toujours... c'est très Beau sinon.. (tellement que je mets une majuscule à Beau d'ailleurs ).

Mardi 28 Fevrier 2012 - 09:08:12

citation :
Peacewalker dit :

Les Fragments De La Nuit - Musique du Crépuscule

Première écoute. Symphonique ok, mais Metal j'attends toujours... c'est très Beau sinon.. (tellement que je mets une majuscule à Beau d'ailleurs ).

Je trouve ça aussi super bon ! Mais où est passé le metal, je cherche encore?

EDIT : Trop pressé de recevoir le Classical Conspiracy, j'en peux pluuuuuuus !

Mardi 28 Fevrier 2012 - 14:39:40

Septic Flesh - Communion (2008)

Un chouilla moins sympho que le dernier (et encore ça se discute), reste que je sens encore une fois la grosse tuerie ...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 14:51:24
Y'a des putains de morceaux aussi sur "Communion", et il a un côté un peu genre sombre, occulte qu'a un peu moins "The Great Mass"