Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:43:29

citation :
MightyFireLord dit : Demain de nouvelles infos sur LT's Rhapsody... Enfin le nom de ce mystérieux chanteur super-fort-de-la-mort-qui-tue-tout-sauf-les-Mighty-Warriors-car-il-faut-pas-déconner-c'est-Rhapsody-quand-même.
Ah je suis impatiente de savoir! (mais moins que de connaître celui de Kamelot)

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:44:53
Et moins que si ça concernait Nightwish

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:46:58

citation :
Matai dit : Et moins que si ça concernait Nightwish
Cette fois c'est pas moi

J'attends aussi pour Kamelot, d'ailleurs ils pensent le dire quand ? Ils en ont déjà un au moins ? j'ai cru lire qu'ils avaient commencé à écrire pour l'album mais rien de plus je crois.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:52:27
Non je ne pense pas qu'ils en aient un...et passer derrière Roy va être un sacré challenge.
Encore pour Luca, il ne recherche pas un chanteur "unique"...mais un chanteur épique, et ça, il y en a quand même un paquet de bon.

Par contre, un chanteur dans la veine de Roy, je ne vois personne à part...Roy Khan...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:01:18

Arcturus - La Masquerade Infernale

J'avoue que j'étais pas bien sure d'où le mettre...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:26:50

citation :
EvilHarmony dit :

Arcturus - La Masquerade Infernale

J'avoue que j'étais pas bien sure d'où le mettre...

Il a toute sa place ici vu que les claviers sont relativement présents .
Je me le suis d'ailleurs encore repassé tout à l'heure, décidément j'ai du mal à m'en défaire, en revanche je suis mois fan de The Sham Mirrors.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:04:59

citation :
Kysaduras dit :Je me le suis d'ailleurs encore repassé tout à l'heure, décidément j'ai du mal à m'en défaire, en revanche je suis mois fan de The Sham Mirrors.

The Sham Mirrors j'adhère un peu moins au délire aussi, en revanche Sideshow Symphonies est superbe aussi.
Mais La Masquerade reste le meilleur. Complètement barré cet album.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:40:16
Disons que c'est toute l'ambiance Baroque qui m'a séduit sur La Masquerade et je trouve aussi Sham Mirrors plus barré, un poil trop peut être. Remarque connaissant Arcturus, il faut plusieurs écoutes pour rentrer totalement dans le délire.
Sideshow Symphonies je ne l'ai pas encore écouté.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:50:10

citation :
Kysaduras dit :

Remarque connaissant Arcturus, il faut plusieurs écoutes pour rentrer totalement dans le délire.

Bah ouais parce que j'en ai encore des maux d'estomac... C'est un peu difficile à digérer sur les bords, mais j'ose espérer que mon système digestif finira par arriver à bout du morcif.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:57:13
Prends un gavisconel.