Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:36:56
Je n'ai pas réécouté the siren et DCOW, mais elle ne varie pas son chant ou plutôt sa voix surtout au niveau de la tonalité (je parle en studio, en live elle varie). Il y a peut être une petite différence mais moi je n'en suis pas satisfaite. Il y a pleins de chanteuses qui varient beaucoup plus que Tarja. Écoutes le dernier album d'After Forever par exemple.

cadeau version pas metal:

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:41:46

citation :
EvilHarmony dit :
(je sais que je prends des risques à défendre cet album que tout le monde a l'air de détester ici )

Ah non non moi c'est un de mes préféré du groupe je trouve cet album beaucoup plus varié que les précédents et Marco assure vraiment au chant surtout sur les magnifiques Dead to the World et The Phantom of the Opera et puis Century Child est pas très long donc aucune lassitude en ce qui me concerne.

En ce moment:

The Kovenant - Nexus Polaris

Une petite perle cet album,Nagash au sommet de son art!

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:56:31

citation :
Gyokusai dit :
Ah non non moi c'est un de mes préféré du groupe

Justement, tout le monde disait un peu plus haut que c'était son préféré

Je te rejoins pour Marco, il assure d'ailleurs quel que soit ce qu'il chante.
Au passage :

Pour Tarja, je trouve quand même son chant varie pas si peu que ça, même si on peut sans doute trouver des chanteuses au registre plus varié. After Forever je sais pas, je connais pas, le peu que j'ai écouté ne m'avait pas particulièrement donné envie d'approfondir.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:53:06

citation :
Matai dit : Transcending Bizarre - The Misanthrope's Fable

Un album de black avantgardiste symphonique qui s'écoute vraiment très bien, pas loin d'Arcturus dans le côté foufou. Il envoie très loin.

Plutôt sympa comme titre, il faudra que je me penche dessus à l'avenir.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:20:49
Idem. J'ai vraiment bien aimé, je vais aller découvrir ce groupe que je ne connaissais pas du tout.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:28:07

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:35:51

citation :
pistache dit : Xandria : Neverworld's End

C’est parti.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:47:12

citation :
Kysaduras dit : Arcturus - La Masquerade Infernale.

Ça faisait un moment que je ne l'avais pas ressorti, et finalement il passe toujours aussi bien. Du chant quasi incantatoire de Garm aux compositions oniriques, Arcturus nous entraine dans son univers singulier. Un album résolument unique et magnifique. Ça me donne envie de me repencher sur Ved Buens Ende tiens.

Encore.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:47:26
Cet album est épique mais j'ai peur de me lasser vite...je vais voir avec d'autres écoutes.
edit: pour Xandria hein

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:05:37

Étonnant mais j'apprécie certains morceaux