Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:10:24
Et en quoi c'est étonnant ? Il est très bien cet album

D'ailleurs finalement, Dimmu Borgir ça avait donné quoi au final ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:12:19
C'est étonnant dans le sens ou le black et moi on fait (ou faisait) deux.

Pour DM, j'ai bien aimé Death Cult Armageddon mais je ne l'ai pas écouté d'une oreille attentive. Je le repasserai dans pas longtemps et il sera suivi de Abrahadabra.

Edit: @Kysaduras : quand je Dis que les fautes de frappe vont fuser ce soir..... La fatigue c'est le mal.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:13:34

citation :
seppuku dit : C'est étonnant dans le sens ou le black et moi on  fait (ou faisaità deux). 

Étonnante tournure de phrase ma foi.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:16:30
C'est écouter du black qui te retourne le cerveau.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:49:12

Within Temptation - The Unforgiving

Ca passe beaucoup mieux que je pensais ! Pas mécontent de cet achat.

Par contre j'arrive plus à réécouter The Heart of Everything, trop sousoupé pour moi (pourtant c'était l'un de mes favoris il y a quelques années).

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:29:51

Apocalyptica - Reflections (2003)

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 20:54:40

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 23:57:30

Xandria - Neverworld's End (2012)

Même avis que pistache un peu avant, du Nightwish mais pour une fois presque égal à l'original. C'est sympa mais ça va vite perdre de l'intérêt, dommage...
Espérons qu'ils arrivent à garder leur chanteuse et que pour le prochain album ils fassent un truc bien à eux ! En reprenant leurs Airs orientaux pourquoi pas, il n'y en a plus du tout là.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:41:45
Bah finalement, je ne sais pas s'il va vite perdre de l'intérêt chez moi0, il y a des morceaux vraiment excellents! Bon il y a 3 ballades, elle sont un peu chiantes sauf forevermore qui monte en crescendo.

Pour ceux qui aiment la voix de Tarja, écoutez! Oh allez quoi!

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:55:30
Ben, on verra bien si il tient sur la durée, pour l'instant je le découvre encore...