Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2012 - 00:38:37

citation :
masterofpuppets47 dit :

Sinon comme souvent en ce moment :

Genre de truc que j'ai écouté 15000 fois sur YouTube. Faudrait peut-être que je pense à l'acheter, maintenant...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 08:25:58
Je l'avais eu dans les 10 € par un vendeur amazon. Hesite pas rien que pour l'enorme production tu vas le redecouvrir par rapport a Youtube ;)

Lundi 20 Fevrier 2012 - 09:32:06
Limbonic Art -Epitome Of Illusions

En consolation de s'être levée aux aurores pour rien.

Dommage qu'elle soit si courte, 4min c'est peu pour Limbonic Art, on resterait presque sur notre faim.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 10:15:05

citation :
masterofpuppets47 dit : Je l'avais eu dans les 10 € par un vendeur amazon.

Un produit Nuclear Blast se trouve facilement de toutes façons, il est disponible à peu près partout pour 7-8 €.

J'hésite toujours à me le prendre, certains titre sont l'air de bien péter, mais il y a une approche "too much" qui me déplait sur ce dernier album, ainsi qu'un côté synthétique dans la production, et les chants clairs que j'ai entendu sont très moches.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 10:44:56

Old Man's Child : In Defiance Of Existence

Lundi 20 Fevrier 2012 - 13:55:02
Il est vraiment bien ce Old Man's Child !
J'ai écouté le suivant et c'est vrai qu'il lui manque cette petite touche d’extravagance (Vermin).

Lundi 20 Fevrier 2012 - 14:20:55
Effectivement, c'est un très bon album, les passages symphoniques sont excellent.
L'album s'écoute toujours avec beaucoup de plaisir, malgré les nombreuses écoutes, aucune lassitude possible, les compos sont très riche.
Par contre le suivant je ne le connais pas, mais je réctifirais cette erreur assez rapidement.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 17:44:44

citation :
EvilHarmony dit : Limbonic Art -Epitome Of Illusions

En consolation de s'être levée aux aurores pour rien.

J'aime beaucoup l'ambiance de l'extrait que tu as mis, je teste. Première écoute du groupe donc.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:23:40
Anorexia Nervosa - Redemption Process

Un Chef-d'oeuvre.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:43:16
Sympa le Limbonic Art oui, mais en effet ça finit un peu de façon abrupte, on dirait qu'ils ont été coupés en pleine lancée