Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:03:13
Tiens comme par hasard les 2 titres que j'ai cité

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:10:05
C'est parce que ce sont les seules orchestrales! Enfin, je ne trouve pas les versions orchestrales des autres chansons. En plus, je suis sûr que ça l'aurai vachement fait pour Chess with The Abyss0

edit: et "A Jewel..."!

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:13:59

citation :
masterofpuppets47 dit :

Fleshgod Apocalypse - Agony
plus je l'écoute plus je l'apprécie celui là, et au final je ne trouve pas les guitares tant noyées que cela, enfin pour moi l'équilibre est nickel.

Beurk ! Je déteste ce groupe...

@ Peacewalker : Interstellar Genocide, c'est le bien. J'attends le full-length depuis un moment.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:16:22

citation :
pistache dit : C'est parce que ce sont les seules orchestrales! Enfin, je ne trouve pas les versions orchestrales des autres chansons. En plus, je suis sûr que ça l'aurai vachement fait pour Chess with The Abyss0

edit: et "A Jewel..."!

Ah oui elles sont disponible sur des édition limité apparemment mais les autres morceaux de l'album n'ont pas bénéficié d'une version orchestrale donc inutile de les chercher sur youtube

@ BadaOfBodom:

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:27:29
@pistache: putain je ne les connaissais pas en version orchestrale, ça le fait!
Si tu veux un groupe qui fasse un CD + CD version orchestrale, Gromth l'a fait très récemment

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:32:59
Yep, très prometteur le IG..

Kataxu - Hunger of Elements

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:36:50
J'ai l'impression que tu vas pas mal dans l'underground en ce moment, non ? Interstellar Genocide, Kataxu, Sirius, ... Mais jusqu'où ira-t-il ? Sword Of Darkness ? Thirst ? Athrium ?

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:39:42
C'est gentil de me donner des noms de groupes entre deux albums de Funeral doom .

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:43:00
Je suis plutôt dans une optique Metal à ambiance spatiale en ce moment en fait.. et le hasard fait que je tombe sur des groupes plus ou moins UG

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:43:50
Question ambiance spatiale, difficile de faire mieux que Darkspace, mais bon, c'pas du sympho' .