Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:09:27
Sinon bienvenue ici wildflower

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:48:50
Merci pistache 0

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:32:57

Dark Moor - Autumnal (2009)

Swan Lake : purement jouissif !

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:03:21
Moon - Lucifer's Horns

Du black sympho polonais. Dommage, vu le coin on aurait pu s'attendre à quelque de très sympa mais ça se laisse écouter sans être transcendant ni même intéressant. Cela reste assez banal, sans grosses fioritures ni effets de style, ni gros point fort. Peut-être que c'est ma première écoute qui me laisse sur cette fin. Peut-être à approfondir...

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:37:57
J'ai eu la même impression que toi pour une première écoute de cet opus de Moon...Comme tu le Dis, rien de transcendant, j'ai cherché l'originalité au fil de l'écoute et j'ai eu un peu de mal à accrocher, c'est plutôt basique. A la fin, je commençais même à m'ennuyer, je me demandais quand ça allait finir

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:24:50
C'est marrant parce que je ne connais absolument pas ce groupe, mais je suis sûr d'avoir déjà vu cette pochette. Peut-être une manifestation inconsciente de mon ancienne période polonaise...

D'ailleurs, en ce moment, je vais un peu dans tous les sens. Vous avez dû le remarquer avec mon dernier post où j'ai posté du Finlandais, du Suisse, du Français, de l'Allemand et du Biélorusse. C'est ça être un entrepreneur for the world ! (Ne cherchez pas à comprendre la phrase précédente...)

Sinon, depuis mon dernier post, j'ai écouté plein de trucs, mais j'ai vraiment la flemme de détailler. En plus, c'est que des trucs que j'ai déjà postés. Fait marquant, cependant : je me suis réécouté toute la discographie de Luna Ad Noctum - mes Polonais favoris - pour me préparer au futur album. La Pologne serait-elle en train de me tendre à nouveau les bras ?

Jeudi 16 Juin 2011 - 22:14:28

citation :
BadaOfBodom dit :
Sinon, depuis mon dernier post, j'ai écouté plein de trucs, mais j'ai vraiment la flemme de détailler.

Mais on est pas obligé de détailler0 0

Ce soir:
Emperor : in the Nightside Eclipse

La partie sympho est peut être "soft" mais ça n'empêche pas d'apporter quelque chose d'imposant. Tout au long de l'album, je me laisse facilement envoûter par l'ambiance.

Vendredi 17 Juin 2011 - 10:22:14
Dernière acquisition en métal sympho, Benighted Soul groupe venant de Nancy.
A la première écoute je suis plutôt satisfait (suis pas un pro de métal sympho, je suis plus dans le folk/épique^^)

Benighted Soul - Start from Scratch

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:03:04

Sothis - De Opresso Liber

Reçu hier première écoute.

Vendredi 17 Juin 2011 - 16:27:05
Tiens, je l'ai commandé aussi le Sothis. C'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouter (bien qu'à petites doses je Dis pas non), mais vu le prix si ca me plait pas c'est pas grave...
Et puis au pire j'aime bien la cover, tout ne sera pas perdu