) j'arrive à trouver des affaires à moins de 10euros régulièrement. Ça permet de combler les trous entre les commandes Amazon quoi
| pistache dit : Dark Moor : Autumnal Bah, finalement, je crois que c'est celui là mon préféré. |
| Eternalis dit : citation :
Je trouve que trop de choses ont été piqué à droite et à gauche sur cet opus, si bien que au final, ça en fait un disque que je ne trouve ni cohérent ni personnel (bien que la reprise du Lac des Cygnes soit une idée que je trouve globalement très réussie). Je crois que c'est à cause de ça que je n'ai pas écouté le dernier...je devrais quand même le tenter... |
.
donc ça me va. MightyFireLord dit : @keirdwin : oui à l'espace culturel de Leclerc. Ils ne font pas ça dans tous leurs magasins... Mais là où je vais ya un petit rayon hard/metal sympa, en fouillant (ou en cassant les couilles au vendeur ) j'arrive à trouver des affaires à moins de 10euros régulièrement. Ça permet de combler les trous entre les commandes Amazon quoi |
(c'est ce que vient de me dire, aujourd'hui, le vendeur de chapitre.com
)
| keirdwin dit : ps : Messieurs, cela vous parait il si incroyable que cela des filles qui écoutent du métal ? non, je Dis ça juste parce que je me suis aussi fait traiter de "mec" il y a quelques jours sur ce forum |
| Eternalis dit : Dark Moor : Autumnal Bah, finalement, je crois que c'est celui là mon préféré. |