, mais les autres webzines affichent les chroniques longtemps avant la sortie des albums... | pistache dit : Finalement je trouve ça bien de les afficher à quelques jours de la sortie: il y a souvent plus de commentaires, donc c'est encore plus intéressant. |
| pistache dit : Je m'ennuie en ce moment alors je me suis refais les pages dans "vos écoutes sympho 3" Bishop Of Hexen - The Nightmarish Compositions hmf... Kataxu : Hunger of Elements Mmh...pas mal! |
pistache dit : Ah bon! Je ne savais pas que l'on devait mettre au dernier moment , mais les autres webzines affichent les chroniques longtemps avant la sortie des albums... Finalement je trouve ça bien de les afficher à quelques jours de la sortie: il y a souvent plus de commentaires, donc c'est encore plus intéressant. |
MightyFireLord dit : L'autre jour je l'ai pris à 6euros a Leclerc, je repasse 2-3 jours plus tard pouf à 14... J'ai dû tomber sur une erreur |
Tu trouves Rhapso au Leclerc ???? Le dernier, il a fallu que je pleure à la fnac pour l'avoir à sa sortie (un vendredi et il ne voulait le mettre en rayon que le lundi !) et SOEL2, impossible de le trouver dans le coin, j'ai profité d'un passage sur Paris pour me le procurer !!!
| Eternalis dit : Tiens, en fait, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais grâce à Alone, j'ai eu une révélation sur toi la dernière fois qu'il est venu |