Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 23:56:43
Et ?

Il est toujours pas sorti que je saches

Après, sinon, ça va encore miauler dans les chaumières donc je la mets au dernier moment

Mardi 14 Juin 2011 - 00:09:54
Ah bon! Je ne savais pas que l'on devait mettre au dernier moment, mais les autres webzines affichent les chroniques longtemps avant la sortie des albums...

Finalement je trouve ça bien de les afficher à quelques jours de la sortie: il y a souvent plus de commentaires, donc c'est encore plus intéressant.

Mardi 14 Juin 2011 - 00:31:05

citation :
pistache dit : Finalement je trouve ça bien de les afficher à quelques jours de la sortie: il y a souvent plus de commentaires, donc c'est encore plus intéressant.

Pas forcément! C'est parfois mieux après, on rentre tout de suite dans le feu de l'action.

Mardi 14 Juin 2011 - 00:55:03
Ou après oui.

Dimmu Borgir : Puritanical Euphoric Misanthropia

Mon album préféré de Dimmu!
Mon morceau préféré est puritania car je la trouve assez originale.
Et comme j'aime chercher quelle chanson me fait penser à quelle autre chanson:

bah je trouve qu'une partie de Perfection Or Vanity me fait penser à une partie de ceci:

Mardi 14 Juin 2011 - 02:28:16

citation :
pistache dit :

Je m'ennuie en ce moment0 alors je me suis refais les pages dans "vos écoutes sympho 3"

Bishop Of Hexen - The Nightmarish Compositions

hmf...

Kataxu : Hunger of Elements

Mmh...pas mal!

Tiens donc.

Mardi 14 Juin 2011 - 07:44:30

citation :
pistache dit : Ah bon! Je ne savais pas que l'on devait mettre au dernier moment, mais les autres webzines affichent les chroniques longtemps avant la sortie des albums...

Finalement je trouve ça bien de les afficher à quelques jours de la sortie: il y a souvent plus de commentaires, donc c'est encore plus intéressant.

Disons que les labels disent bien, normalement, qu'il faut poster une chroniquer dans les trois semaines précédent la sortie, pas avant.
Et quand on la poste trop tôt, les gens ne connaissent pas encore l'album donc c'est moins intéressant pour eux...

Tiens, en fait, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais grâce à Alone, j'ai eu une révélation sur toi la dernière fois qu'il est venu

Mardi 14 Juin 2011 - 08:10:11

citation :
MightyFireLord dit : L'autre jour je l'ai pris à 6euros a Leclerc, je repasse 2-3 jours plus tard pouf à 14... J'ai dû tomber sur une erreur

0 Tu trouves Rhapso au Leclerc ???? Le dernier, il a fallu que je pleure à la fnac pour l'avoir à sa sortie (un vendredi et il ne voulait le mettre en rayon que le lundi !) et SOEL2, impossible de le trouver dans le coin, j'ai profité d'un passage sur Paris pour me le procurer !!!

Bon, celui-ci, je vais essayer de voir si je peux le trouver au Hellfest, sinon ça attendra le retour 0

Mardi 14 Juin 2011 - 10:04:25

citation :
Eternalis dit :
Tiens, en fait, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais grâce à Alone, j'ai eu une révélation sur toi la dernière fois qu'il est venu

???

edit: je suis pas sûr, mais au cas ou, j'ai supprimé0

Mardi 14 Juin 2011 - 10:12:25
J'ai peur que tu le prennes mal

Non mais au fait, j'avoue que j'avais jamais été sur ta page de profil et que j'étais intimement convaincu que tu étais un homme...du coup, quand Seb' a parlé de toi, j'ai Dis "Hein ? ? C'est une femme ? ? ?"

Voilà, c'est tout et je sors

Mardi 14 Juin 2011 - 11:45:36
ah ok^^

Dark Moor : Autumnal

Bah, finalement, je crois que c'est celui là mon préféré.