Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 12:30:04
Perso j'ai adoré dès la première écoute, faut dire que j'avais été assez déçu par Gothic Kabbalah...
Des titres comme Land Of Caan ou Hellequin je trouve qu'ils ont rarement fait aussi bien.

Jeudi 12 Mai 2011 - 17:01:07

Neron Kaisar : Magnum Incendium

Pour changer...

Ninnghizhidda : Blasphemy

Un album inégal... De bons morceaux bien entraînants se retrouvent aux côtés de morceaux archi niais et déprimants, c'est bizarre. Globalement, c'est un album qui passe bien chez moi, sauf certains morceaux qui sont vraiment à se taper la tête contre le mur ; palme d'or à "Reach The Jewels Gleam" où le groupe nous imite la sirène des pompiers du début à la fin avec un clavier Playskool. A côté de "The Horned Serpent" notamment, y'a pas photo, à croire que ce n'est pas le même album...

Bref, Blasphemy n'égale pas Demigod.

Jeudi 12 Mai 2011 - 17:59:40
Septic Flesh "The great mass"

En digital, je découvre, très bonne entrée en matière avec "The vampire from Nazareth"!

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:00:13
Sothis - De Opresso Liber

http://img90.imageshack.us/img90/2436/sdol2008tld.jpg
J'ai pris mon pied avec cet album, j'aime vraiment cette agressivité liée à des mélodies subtiles et à des claviers omniprésents mais vraiment bons.

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:10:18
Tiens donc.

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:42:32
Ben je l'ai écouté deux fois aujourd'hui et j'ai vraiment pris mon pied, j'adore ce groove dans le chant black du mec, les morceaux sont vraiment entraînants et les claviers en accord avec les guitares. Ca fait plaisir. Par contre le morceau éponyme reste mon préféré:

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:26:00
Pour se mettre dans l'ambiance pour le concert demain soir.

Septic Flesh - The Great Mass

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:50:36

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:19:59
@ Matai : "De Oppresso Liber" est aussi mon titre préféré de l'album du même nom. Ceci étant dit, je ne crois pas que ce soit le meilleur morceau composé par le groupe ; eh oui, je pense au missile "Sinister Nation" (qui ne fait pas partie de l'album en question)...

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:52:06

Astel Oscora - Eridan

J'adore définitivement cet album étrange et fascinant.