...
En tous cas impatient de fêter ce jour historique en juin, on va le dévergonder ce Ludo
) | @Pistache: Ce Carach Angren, je le trouve particulièrement bon, notamment pour les ambiances d'épouvantes qui font parfois froid dans le dos ! |
. Et des fois, j'ai du mal à suivre les mélodies, je ne le trouve pas assez accrocheur. zarkhan dit : A ce point ? En tous cas impatient de fêter ce jour historique en juin, on va le dévergonder ce Ludo |
! | pistache dit : citation :
Moi je ne l'adore pas, pourtant je trouve les ambiances envoutantes . Et des fois, j'ai du mal à suivre les mélodies, je ne le trouve pas assez accrocheur. |
(même si je lui préfère la demo). Acheté pour 3 € en plus
| Matai dit : Le violon ne fait pas dans le grandiloquent mais il apporte vraiment ses atmosphères étranges et fantomatiques. |
zarkhan dit : @ Elv : oui tu as raison, tu me fais penser qu'il me manque un petit quelque chose pour continuer ma soirée tranquille, je vais me servir un petit Jack de ce pas Pour enchainer avec ceci : Oath Of Cirion - Dragonmagick Rien de grandiose, mais un album de black sympho sympathique et qui se laisse facilement écouté (même si je lui préfère la demo). Acheté pour 3 € en plus |