Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mai 2011 - 20:30:39
Putain ouais !! D'ailleurs Ludo on devrait se voir en juin avec Eter' et Glory ça tombe bien Ben maintenant il te reste plus qu'à parcourir tous les topics sympho pour découvrir des perles D'ailleurs j'aimerai bien être à ta place pour me reprendre les mêmes sensations qu'à l'époque ( enfin le dernier Septicflesh me fout la tête à l'envers à chaque écoute alors c'est loin d'être fini ).

Edit : " tout le monde y va de son conseil depuis et par exemple, je me suis retrouvé avec Panzerchrist dans les écoutilles !

Mardi 10 Mai 2011 - 20:31:01

citation :
Matai dit :
C'est trop bien, faut fêter ça!

Ouais, on se fout une mine allez.

Non merde Elv' il voudra pas.

Mardi 10 Mai 2011 - 20:33:01

citation :
AmonAbbath dit :
Non merde Elv' il voudra pas.
comment t'as deviné ?

@Zarkhan : cool !

Mardi 10 Mai 2011 - 22:11:59
Je vois que quand Elvangar se met au metal extrème, c'est carrément un évènement.
Et sinon^^ Elvangar, tu retiens quel album? C'est du sympho?

En ce moment j'écoute
Carach Angren : Lammendam

J'aime assez bien.

Mardi 10 Mai 2011 - 22:14:36

citation :
pistache dit : Je vois que quand Elvangar se met au metal extrème, c'est carrément un évènement.
Et sinon^^ Elvangar, tu retiens quel album? C'est du sympho?

Tu me demandes ce que j'écoute en extrême, c'est ça ?

Mardi 10 Mai 2011 - 22:16:19
Enfin, celui que tu as préféré.

Mardi 10 Mai 2011 - 22:18:55
Pour l'instant, je suis complètement accro à COB !

Mardi 10 Mai 2011 - 22:23:38
Et il fallu attendre LE déclic pour que tonton Ludo écoute de l'extrême !

@Pistache: Ce Carach Angren, je le trouve particulièrement bon, notamment pour les ambiances d'épouvantes qui font parfois froid dans le dos !

Mardi 10 Mai 2011 - 22:31:10

citation :
VampiricGoth dit : Et il fallu attendre LE déclic pour que tonton Ludo écoute de l'extrême !

Je crois que ça doit le faire à  pas mal de monde je pense. Je sais qu'au départ j'avais du mal avec les voix extrêmes et à force je m'y suis habitué.Aujourd'hui j'adore pas mal de chanteurs dans ce domaine Faut y aller progressivement. Après c'est sûr que tu trouves des personnes qui se sont habitués à ces voix direct

Mardi 10 Mai 2011 - 22:36:48

citation :
zarkhan dit :

citation :
VampiricGoth dit : Et il fallu attendre LE déclic pour que tonton Ludo écoute de l'extrême !

Je crois que ça doit le faire à  pas mal de monde je pense. Je sais qu'au départ j'avais du mal avec les voix extrêmes et à force je m'y suis habitué.Aujourd'hui j'adore pas mal de chanteurs dans ce domaine Faut y aller progressivement. Après c'est sûr que tu trouves des personnes qui se sont habitués à ces voix direct

On est d'accord ! Mais vu le temps qu'il a fallu pour que le déclic de Elv se déclenche...il faut quand même le souligner !