Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2011 - 14:01:31
Ouais mais je suis pas encore maso au point d'aller les voir exprès, c'était en première partie de Kamelot (mais pour mon premier concert metal ça fait tâche ).

Samedi 07 Mai 2011 - 19:31:23
J'aime bien Leaves'Eyes, sutout car Liv Kristine a une voix toute chou0 et bien mise en valeur.

Septic Flesh : The Great Mass

Plus je l'écoute et plus je reçois0 !

Samedi 07 Mai 2011 - 20:29:27
Maleficentia - Revelation from the Ancestral Whisper

Vu que sadorna m'en a parlé, je me suis jetée dessus par curiosité.
Du Black Sympho français assez sombre et Diabolique, plutôt intéressant pour ma part. Les ambiances sont plutôt bonnes, les choeurs apportent un brin de mélancolie. Niveau riffs et vocaux, ça ne fait pas dans l'originalité (le chant black me fait même pensé à du Chthonic) mais la mélodie est là malgré une certaine brutalité. Intéressant, je pense que je vais me pencher sur le groupe.

Dimanche 08 Mai 2011 - 00:05:42

citation :
Matai dit :

(le chant black me fait même pensé à du Chthonic)

A du Cradle Of Filth, donc...

Dimanche 08 Mai 2011 - 00:14:24

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Matai dit :

(le chant black me fait même pensé à du Chthonic)

A du Cradle Of Filth, donc...

Ah non! J'ai écouté Maleficentia, ça ne ressemble pas du tout à Cradle.

Dimanche 08 Mai 2011 - 00:23:53
Oui, mais pour moi, le chant de Chthonic ressemble à celui de Cradle, donc...

Dimanche 08 Mai 2011 - 00:29:18
Tu veux m'obliger à contredire Matai, c'est ça? 0  Nan, je répondrai plus. Je vais m'écouter à nouveau Riul Doamnei le vrai clone de Cradle pour la peine.

Dimanche 08 Mai 2011 - 00:31:33
Ouais, et ajoute à ta liste Wykked Wytch et Amor E Morte, pour la peine. Certains diront aussi Black Countess, mais ça n'est qu'à moitié vrai.

Dimanche 08 Mai 2011 - 00:39:05
Black Countess, ah non, la voix est encore plus insupportable que celle de Dani Filth 0 . Mais j'aime (que) bien les couvertures d'albums.

Dimanche 08 Mai 2011 - 04:00:48
Suis-je donc le Seul à aimer ce groupe ?

Remarque, en plus de la voix, il faut aimer le tremolo...