| Eternalis dit : un album auquel je prédis un anonymat complet d'ici trois mois (déjà qu'il se fait pas très attendre) et complètement disparu d'ici la sortie du prochain Epica |
| Eternalis dit : Mayan "Quaterpast" (2011) Toujours pas convaincu...un album auquel je prédis un anonymat complet d'ici trois mois (déjà qu'il se fait pas très attendre...) et complètement disparu d'ici la sortie du prochain Epica. Ca ne serait pas Mark Jansen que Nuclear Blast n'aurait surement pas signé un album aussi bateau et peu inspiré, tablant sur les artifices et le nom des invités pour tenter de cacher les lacunes de composition... |
| pistache dit : Mais c'est une machine ce mec! |
| AmonAbbath dit : citation :
Pfrt, je l'avais déjà oublié. Quelques extraits sur Youtube m'ont suffi. Qu'ils concentrent leur énergie sur Epica va, et surtout, qu'ils ne calment pas le jeu, le regain d'agressivité est extra. S'ils améliorent les arrangements symphoniques en gardant le même niveau de composition, ça va chier. Mais honnêtement, pour l'instant je n'y crois pas trop, et le dernier Epica me paraît encore si frais qu'ils peuvent bien prendre encore 3 ans pour le prochain, je m'en fous, il ne sera que plus peaufiné. |
). | Eternalis dit : Justement, Mayan a été composé pour deux choses : déjà pour qu'il puisse aller plus loin dans son concept sur les mayas, et deuxièmement parce qu'il ne voulait pas aller plus loin dans le style "agressif" d'Epica. Donc il se lâche ici (enfin bon...voir ma chro toute fraiche ). Donc je ne pense pas qu'il faille trop croire à un nouveau Epica qui trouve une agressivité supplémentaire... |
...