| AmonAbbath dit : Si ce dernier album représentait globalement ce qu'ils voulaient faire passer à présent, je suis content que Khan se soit cassé... D'autre part, lui trouver un remplaçant sera extrêmement ardu. |
| AmonAbbath dit : Si ce dernier album représentait globalement ce qu'ils voulaient faire passer à présent, je suis content que Khan se soit cassé... D'autre part, lui trouver un remplaçant sera extrêmement ardu. Je pense vraiment que The Black Halo et Ghost Opera resteront l'apogée, avant que ce Poetry ne vienne démontrer un manque flagrant de cohérence et d'inspiration dans les compos. Ghost Opera avait surpris, mais les expériences qui y étaient tentées gardaient un certain charisme. Poetry se montre, lui, plutôt maladroit, et on comprend rapidement que le groupe est le cul entre deux chaises, ne parvenant pas à faire aussi bien qu'avant, ni à poursuivre l'exploration de nouveautés. |
| Eternalis dit : Ils ont pas eu vraiment le temps de pondre d'autres clip aussi...et plus j'écoute Poetry, plus je lui trouve des qualités, même s'il est en dessous des précédents. Après, le départ de Roy devait couver oui...notamment avec les quelques tournées où il a été Absent pour "raisons personnelles". |
Spirithorse dit : Krypteria "All beauty must die" (2011) |