Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2011 - 15:53:26

citation :
AlonewithL dit :
Lilith Embrace??
C'est pas plutôt "Lilith Immaculate"? Un des titres que j'ai le moins aimé.

Oui c'est Immaculate, 'me suis gouré . Ah bah justement c'est l'un des titres que je préfère .

Samedi 09 Avril 2011 - 16:00:36

Samedi 09 Avril 2011 - 19:33:33
Justement, j'ai vu le dernier Cradle et le dernier WT à Virgin, tout à l'heure. Plus de 20 € chacun. Y'a marqué pigeon, là ?

Samedi 09 Avril 2011 - 20:26:26
T'aurai dû les prendre

Samedi 09 Avril 2011 - 21:42:22

Emperor - In The Nightside Eclipse

Raaaah putain " Into The Infinity Of Thoughts " me colle toujours autant de frissons !!! (comme le reste de l'album d'ailleurs).

Samedi 09 Avril 2011 - 21:57:35

citation :
BadaOfBodom dit : Justement, j'ai vu le dernier Cradle et le dernier WT à Virgin, tout à l'heure. Plus de 20 € chacun. Y'a marqué pigeon, là ?

Pas étonnant ce sont des groupes connus, à cultura les groupes pas connus sont à 14 ou 15 euros.
D'un côté les albums sur les sites internet ne sont pas cher, d'un autre côté il faut attendre la commande.
Et moi quand je veux un truc, je le veux pour avant hier! Surtout quand il vient de sortir.
M'enfin, m'acheter un cd à 20euros c'est rare, la dernière fois c'était le dernier Epica.

En ce moment, Dimmu Borgir : Death Cult Armageddon

Samedi 09 Avril 2011 - 22:36:26

citation :
AlonewithL dit :
Lilith Embrace??
C'est pas plutôt "Lilith Immaculate"? Un des titres que j'ai le moins aimé.

Lilith 's Embrace c'est un morceau de Ancient, en cadeau le clip qui m'a plié en deux bons nombre de fois à l'époque :

Dimanche 10 Avril 2011 - 05:34:53

Visions Of Atlantis - Delta (2011)

Lundi 11 Avril 2011 - 08:49:50

citation :
zarkhan dit :

Raaaah putain " Into The Infinity Of Thoughts " me colle toujours autant de frissons !!! (comme le reste de l'album d'ailleurs).

Oui moi c'est simplement ma préférée!

citation :
BEERGRINFER dit :
en cadeau le clip qui m'a plié en deux bons nombre de fois à l'époque

J'avoue qu'il est plutôt rigolo.

Hier et aujourd'hui,
Turisas : Stand Up and Fight

Bon, je maintiens qu'il me fait penser à de la BO de dessin animé (ce sont des petits passages comme la chanson "stand up" vers 4min20...), ou au moins à des films d'aventures. Surtout qu'il y a un peu trop un côté délirant.
De plus, la voix clair de Mathias me fait un peu penser au voix des rebelles ou des méchants0.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:38:15

citation :
pistache dit :

citation :
zarkhan dit :

Oui moi c'est simplement ma préférée!

Je ne vais pas faire dans l'original, mais je préfère "I Am The Black Wizards".