Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:38:07
C'est parce tu es passé par Imageshack, ils sont complètement tarés, dès que la nana est un peu dénudée, hop censure !

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:42:03
Tain mais ils sont rapides

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:43:12
L'adresse IP de Bada est surveillée je pense, à force de poster du Black Countess

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:51:22

Cradle Of Filth - Darkly, Darkly, Venus Aversa

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:51:20

Bien sympa mais déjà du déjà vu. Du Within bis entre autre (sans compter The Unforgiving).

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:14:07

citation :
MightyFireLord dit :

L'adresse IP de Bada est surveillée je pense, à force de poster du Black Countess

Ouais, je dois être fiché chez Interpol, là.

Jeudi 07 Avril 2011 - 23:19:56

citation :
BadaOfBodom dit : 
C'est cool, ça me rappelle un max de bons souvenirs.

Ben depuis 2007 les souvenirs doivent encore être frais aussi, quand j'ai vu Ton message je me suis Dis "C'est quoi ce vieux truc", et en fait c'est tout neuf.

Cette après midi en rentrant du taf.

Sanctus (USA) - Aeon Sky (2000)

Mouais, du Black sympho moyen, Metal Blade avait du retard à l'allumage quoi, après Ancient et son moyen The Cainian Chronicle qui était leur première signature Black Metal en1996, les californiens de Sanctus inaugurent leur catalogue Black sympho, mais pas avec une pointure.

Au delà de compositions pas trop mal ficelées, ce disque n'est pas grand chose de plus qu'une copie des groupes Nocturnal Art comme Tidfall ou Odium, mais en un peu plus mou du genoux et avec moins de talent.

Le genre de sorties qui en touche une sans bouger l'autre, d'ailleurs le groupe n'a pas eu une carrière très remplie.

Jeudi 07 Avril 2011 - 23:42:58
Je suis d'accord avec toi pour cet album de Sanctus. Je l'avais acheté à sa sortie mais je l'ai refourgué depuis car il m'a assez vite ennuyé. Quelques bon trucs mais l'album manque d'impact dans sa globalité et la Prod n'arrange rien. J'ai peut être tort mais il m'avait semblé que les parties de batterie n'étaient pas toujours très carrées ce qui avait tendance à m'agacer un peu (au niveau de la double grosse caisse notamment).

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:32:25

citation :
zarkhan dit :

Cradle Of Filth - Darkly, Darkly, Venus Aversa

Je n'ai toujours pas écouté toutes les chansons de cet album, j'ai vraiment du mal à me faire à la voix actuel de Dani.

Donc je préfère m'écouter Vempire:

J'ai hâte d'entendre leur prochain album orchestral, d'ailleurs on ne sait toujours pas la date de sortie...

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:30:43

je teste aussi : bon début