Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mars 2011 - 22:41:10
J'ai cru entendre que sur cet opus la Prod était moyenne...en tant cas l'album d'avant était plutôt moyen...

Jeudi 31 Mars 2011 - 22:54:18
Les deux morceaux en écoutes sur myspace pour cet album m'ont particulièrement convaincus. La Prod n'est pas le point fort c'est sûr mais reste très correcte (surtout vu le budget qui ne devait pas être mirobolant à mon avis ). Je vais me pencher sur ce disque avec intérêt, c'est clair. Merci Serval pour la découverte

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:16:23
Salut a tous! Je voudrais vous faire partager ma joie de retrouver Within Temptation a un trés bon niveau. Je pense que The Unforgiving est leur meilleur album depuis le chef d'oeuvre Mother Earth. Il faut quelques écoutes pour en apprécier toutes ces mélodies taillées dans du metal précieux mais celui-ci vaut vraiment le coup qu'on s'y attarde pour ceux qui apprécient le groupe (et les autres pourquoi pas!).0

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:30:25

citation :
fightingspirit dit : Salut a tous! Je voudrais vous faire partager ma joie de retrouver Within Temptation a un trés bon niveau. Je pense que The Unforgiving est leur meilleur album depuis le chef d'oeuvre Mother Earth. Il faut quelques écoutes pour en apprécier toutes ces mélodies taillées dans du metal précieux mais celui-ci vaut vraiment le coup qu'on s'y attarde pour ceux qui apprécient le groupe (et les autres pourquoi pas!).0

Faudra vraiment que je me penche sur celui là.

The Kovenant - Nexus Polaris (1998) 

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:45:17
Excellent ce Covenant Alone!0

Therion "Secret of the runes"

De superbes voix sur celui-ci!

Bienvenue fightingspirit, bien vu le rapprochement entre Mother Earth et The unforgiving, je vais le réécouter tout à l'heure le dernier, mais la première écoute m'a bien plu. N'hésites pas à poster tes écoutes sympho, c'est le but premier de ce topic0 .

EDIT à 15H45:
Within Temptation "The unforgiving"

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:23:58

citation :
Matai dit : J'ai cru entendre que sur cet opus la Prod était moyenne...en tant cas l'album d'avant était plutôt moyen...

non, je la trouve correct la prod'... ça ne m'a pas gêner outre-mesure...

Samedi 02 Avril 2011 - 01:14:04

Kamelot - Ghost Opera (2007)

Kamelot - Poetry for the Poisoned (2010)

Samedi 02 Avril 2011 - 11:53:57
En ce moment c'est Within Temptation - Enter, ca faisait un bail tient

Sinon j'ai été un peu dur avec le dernier (j'étais pas dans des conditions très optimales sur la première écoute faut dire ), passé la déception du changement de style, ça reste un album bien produit avec des morceaux efficaces mais je persiste sur le manque de variétés de l'ensemble, les ballades me font rien au moins forgiven me filait quelques frissons là rien... ça reste quand même du racolage pour vendre encore plus.
D'ailleurs quand j'étais en train de me l'écouter mes neveux de 10 ans me disait que c'était le générique de Wakfu , qui après recherche donne çà :

Samedi 02 Avril 2011 - 12:33:37
Pour quel morceau, "In the Middle of the Night"?

Samedi 02 Avril 2011 - 12:34:57

The Kovenant - Nexus Polaris

Edit:

Bishop Of Hexen - The Nightmarish Compositions