Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mars 2011 - 15:19:47
Pour ma part, j'apprécie tout particulièrement les 3 albums suivants :

- Dimmu Borgir : Puritanical Euphoric misanthropia
- Tarja : My Winter Storm
- Nightwish : Dark Passion Play

Jeudi 31 Mars 2011 - 17:05:08
@Rei_San: bon choix ces 3 albums! Bienvenue parmi nous, ici le but est de poster l'album sympho que tu écoutes en ce moment, par exemple moi j'écoute ça tout de suite:
Therion "Deggial"

Jeudi 31 Mars 2011 - 17:25:33
@ Spirithorse : Merci Mon objectif avec ce forum est d'approfondir mes connaissances en metal sympho mais aussi en Metal Gothique (mais ça c'est pour le forum dédié à ce sujet )
Je n'ai pas encore écouté l'album "Deggial" de Therion. Je le ferai ce soir, parce qu'ici, au boulot, c'est mission impossible

Jeudi 31 Mars 2011 - 18:22:04

Jeudi 31 Mars 2011 - 19:26:19

citation :
Rei_San dit : @ Spirithorse : Merci Mon objectif avec ce forum est d'approfondir mes connaissances en metal sympho mais aussi en Metal Gothique (mais ça c'est pour le forum dédié à ce sujet )
Je n'ai pas encore écouté l'album "Deggial" de Therion. Je le ferai ce soir, parce qu'ici, au boulot, c'est mission impossible

Bon choix de forum aussi, tu débarques inculte sur ce site, t'en ressors cultivé.

Je trouve que SOM est un des forums respectant le plus le genre sympho. Ou alors je suis tombé sur les mauvais topics d'autres fofos0.

Jeudi 31 Mars 2011 - 19:28:17

citation :
pistache dit :

Je trouve que SOM est un des forums respectant le plus le genre sympho.

C'est peut-être dû à l'activisme de certains...

Jeudi 31 Mars 2011 - 19:54:10
ça doit bien influencer...

J'essais d'aimer cet album mais je n'y arrive toujours pas, il n'y a que le bonus "Thespian Drama" dont j'apprécie.

Je voudrais qu'ils reviennent à une musique plus chaleureuse.
Puis on n'a eu le droit qu'a un seul clip0 , l'album précédent en a quatre!

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:38:25
Y'en aura peut-être d'autres par la suite

Jeudi 31 Mars 2011 - 21:49:10
Winterhorde - Underwatermoon (2010)

symphonique, mélodique, progressif, black, death, heavy metal...

Jeudi 31 Mars 2011 - 22:32:02
C'est pas la première fois que j'entends parler de ces compatriotes de Bishop Of Hexen ! A force de me mettre ça sous le nez, je vais finir par m'y mettre...