Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 03:44:23

citation :
zarkhan dit :

Tartaros  : Red Jewel (Harvest Symphony n°2) - 1999

Arf je l'avais complètement occulté depuis pas mal de temps celui-là ! Projet solo du claviériste de session d'Emperor (qui apparaît sur Emperial Live Ceremony), Charmand Grimloch. Violent, Intense, Macabre, horrifique avec des atmosphères spectrales qui hantent l'auditeur tout au long de l'album. Charmand s'est chargé de la composition et programmation de tous les instruments ainsi que les vocaux pour un résultat vraiment personnel (même si l'ombre de l'Empereur plane de temps à autre).

Super découverte

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:42:54
Nightwish "Over the hills and Far away"

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:27:44

citation :
zarkhan dit :

Arf je l'avais complètement occulté depuis pas mal de temps celui-là !

Pas moi, à cause de son prix...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 22:22:29

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
zarkhan dit :

Arf je l'avais complètement occulté depuis pas mal de temps celui-là !

Pas moi, à cause de son prix...

Ça va encore il est à 21.5 € sur ebay (bon avec 5 € de frais d'envoi). Bon après c'est vrai que je l'avais payé 80 francs à l'époque Enfin on est loin d'un truc comme l'ost du jeu Secret Of Evermore qui a grimpée à plus de 900 € la dernière fois sur ebay

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 23:57:36

Krypteria - Liberatio (2005)

On se croirait parmi les anges, un pur bonheur, cet album !

Samedi 26 Fevrier 2011 - 01:07:41

Un petit moment que je ne l'avais pas écouté. Définitivement un très bon album.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 01:13:05
Clairement, même si je préfère son brillant successeur...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 01:20:05
Ben je les met au même niveau quasiment . Surtout qu'une partie de Gangrene a été composée en même temps que Carriers Of Dust, si bien que je ne relève pas une grande différence entre les deux. Une très légère maturité pour Gangrene peut être.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 01:24:10

citation :
Elvangar dit :
Krypteria - Liberatio (2005)

On se croirait parmi les anges, un pur bonheur, cet album !

Et hop, c'est reparti pour un tour .

Samedi 26 Fevrier 2011 - 13:25:20

citation :
zarkhan dit :

Ben je les met au même niveau quasiment . Surtout qu'une partie de Gangrene a été composée en même temps que Carriers Of Dust, si bien que je ne relève pas une grande différence entre les deux. Une très légère maturité pour Gangrene peut être.

Oui, c'est le mot. Carriers Of Dust est très bon, mais je préfère clairement Gangrene. Je trouve la Prod meilleure (sur Carriers Of Dust, ça sent encore un peu trop la boîte à rythmes...), les chansons sont plus marquantes, et plus sensibles aussi.

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, si tu es intéressé, je vends le Carriers Of Dust car je l'ai en double (longue histoire... ). Il est donc neuf, toujours sous blister.

Sinon, voilà où j'en suis :

Mystic Circle : Damien