zarkhan dit : Tartaros : Red Jewel (Harvest Symphony n°2) - 1999 Arf je l'avais complètement occulté depuis pas mal de temps celui-là ! Projet solo du claviériste de session d'Emperor (qui apparaît sur Emperial Live Ceremony), Charmand Grimloch. Violent, Intense, Macabre, horrifique avec des atmosphères spectrales qui hantent l'auditeur tout au long de l'album. Charmand s'est chargé de la composition et programmation de tous les instruments ainsi que les vocaux pour un résultat vraiment personnel (même si l'ombre de l'Empereur plane de temps à autre). |
| BadaOfBodom dit : citation :
Pas moi, à cause de son prix... |
Enfin on est loin d'un truc comme l'ost du jeu Secret Of Evermore qui a grimpée à plus de 900 € la dernière fois sur ebay
. Surtout qu'une partie de Gangrene a été composée en même temps que Carriers Of Dust, si bien que je ne relève pas une grande différence entre les deux. Une très légère maturité pour Gangrene peut être. Elvangar dit : Krypteria - Liberatio (2005) On se croirait parmi les anges, un pur bonheur, cet album ! |
. | zarkhan dit : Ben je les met au même niveau quasiment . Surtout qu'une partie de Gangrene a été composée en même temps que Carriers Of Dust, si bien que je ne relève pas une grande différence entre les deux. Une très légère maturité pour Gangrene peut être. |
). Il est donc neuf, toujours sous blister.