Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Quelques bons titres, mais généralement pas extraordianire. Il ne brille pas particulièrement sur son aspect metal. Enfin, il faut bien dresser l'oreille pour le percevoir.
Et là : Therion - Sirius B (2004) En train de commencer avec l'énorme "The Blood of Kingu", avec Mats Levén qui est irréprochable, j'adore sa voix à ce mec. Allié aux compos et au jeu rythmique (que j'adore aussi) de Christofer Johnsson, c'est sans doute ma chanson préférée de ce groupe. Quelle trique quand j'ai entendu les premières notes résonner au concert (dommage que ce soit Snowy Shaw et pas Levén au micro par contre...).
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Arf je l'avais complètement occulté depuis pas mal de temps celui-là ! Projet solo du claviériste de session d'Emperor (qui apparaît sur Emperial Live Ceremony), Charmand Grimloch. Violent, Intense, Macabre, horrifique avec des atmosphères spectrales qui hantent l'auditeur tout au long de l'album. Charmand s'est chargé de la composition et programmation de tous les instruments ainsi que les vocaux pour un résultat vraiment personnel (même si l'ombre de l'Empereur plane de temps à autre).
" Il est certain que je comprends aussi peu la réalité qu'elle ne me comprend. A cet égard, nous sommes quittes. Mais elle ne me doit aucune explication, tandis que moi je suis censé lui rendre des comptes. " Páll Olafsson