Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:13:36
La pochette est superbe en tout cas...

Limbonic Art, In Abhorrence Dementia - 1997

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:24:48
La pochette est pas mal, ouais. Tout comme l'album, en fait.

Probablement la plus grosse réussite de cet album. Une certaine solennité s'en dégage du début à la fin, sans compter ce solo à en pleurer...

Lundi 13 Décembre 2010 - 11:57:32

citation :
AlonewithL dit :

citation :
AlonewithL dit :

Celà m'a l'air pas si mal, moins bon qu'Automnal cependant. Une part symphonique moins assumée, des instru' très en retrain.

A la 2ème écoute c'est nettement meilleur. Moins émotionnel, mais plus catchy qu'Automnal.

Tu me rassures pas, déjà que je trouvais Automnal bien plat...rien à voir avec Tarot !

Lundi 13 Décembre 2010 - 12:50:11

Magic Kingdom - Symphony of War (2010)

Un véritable coup de coeur ! Mon Dieu, les soli sont mortels !!

Lundi 13 Décembre 2010 - 17:47:34

citation :
BadaOfBodom dit :

Crionics : Human Error - Ways To Selfdestruction

Album carrément génial que je préfère de plus en plus à son successeur. Le côté Death est ici plus présent que dans Armageddon's Evolution, et les compos sont globalement plus originales et variées. Bref, du bon.

Rebelotte.

Lundi 13 Décembre 2010 - 17:55:12
Il est si bien que ça ?

Lundi 13 Décembre 2010 - 18:01:18
Ben, il est vraiment bien, oui. Sur cet album, le groupe expérimente un peu plus que sur le suivant. Ici, il ne s'agit pas de faire du Emperor bis, et ça s'entend. C'est vraiment du Death/Black Sympho polonais pour le coup, avec un bon équilibre entre Death et Black (sans compter les petites touches Indus déjà présentes...).

Voilà le morceau introductif... Il donne un bon aperçu de l'album, même si la tuerie du truc, c'est le morceau "Crionics". Pas dispo sur YouTube, désolé.

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:08:54

C'est excellent, je retrouve bien leur patte assez sombre et post apocalyptique. J'adore!

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:19:00

citation :
Eternalis dit :
Tu me rassures pas, déjà que je trouvais Automnal bien plat...rien à voir avec Tarot !

Celui là est à mettre à mi-chemin entre les deux.
De plus il y a des parties chantées en castillan qui s'allient très bien à l'ensemble.

Mardi 14 Décembre 2010 - 02:02:55

Kamelot - The Black Halo (2005)