Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:20:18

citation :
zarkhan dit :

Astel Oscora - Eridan

C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:36:08

Sonata Arctica - Unia (2007)

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:38:21

Mirrorthrone : Gangrene

Faut quand même être sacrément doué pour pondre un truc comme ça tout seul... Chapeau bas, Vladimir...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:59:17

Adagio - Sanctus Ignis

Premier album du groupe et celui avec lequel j'ai découvert le groupe à sa sortie, mais acheté seulement il n'y a pas longtemps. Il était temps.
Stephan a frappé fort pour un premier album, une musique bien agressive comme il faut pour le style, un chant qui déplait pas (dommage qu'il ait été changé depuis). Un vraiment bon album.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:13:43

citation :
AlonewithL dit :

Celà m'a l'air pas si mal, moins bon qu'Automnal cependant. Une part symphonique moins assumée, des instru' très en retrain.

A la 2ème écoute c'est nettement meilleur. Moins émotionnel, mais plus catchy qu'Automnal.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:02:35

citation :
BadaOfBodom dit :

Faut quand même être sacrément doué pour pondre un truc comme ça tout seul... Chapeau bas, Vladimir...

Le même pour moi aussi. Album vraiment génial je trouve, même si je garde une petite préférence pour celui d'avant.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:05:43
Apocalyptica - Plays Metallica By Four Cellos

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:40:44

citation :
Naagash dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Le même pour moi aussi. Album vraiment génial je trouve, même si je garde une petite préférence pour celui d'avant.

Perso, je ne sais pas. Les deux sont vraiment bien, en fait. J'ai un peu plus de mal avec le premier, mais ça n'engage que moi...

EDIT :

Crionics : Human Error - Ways To Selfdestruction

Album carrément génial que je préfère de plus en plus à son successeur. Le côté Death est ici plus présent que dans Armageddon's Evolution, et les compos sont globalement plus originales et variées. Bref, du bon.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 23:33:47

Apocalyptica - Cult (2000)

Dimanche 12 Décembre 2010 - 23:58:10

Sear Bliss : The Arcane Odyssey

Un album de Black Atmosphérico-Symphonique avec cuivres que j'apprécie de plus en plus...