Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:05:34
The Dogma "Black widow"

1ère écoute.

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:07:01

citation :
Spirithorse dit : The Dogma "Black widow"

1ère écoute.

Qu'est ce qu'il vaut? Qu'est ce qu'il vaut? 0

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:13:51
Ce n'est que la première écoute et au milieu de l'album donc un peu juste pour le juger, j'avais adoré "Black roses", l'effet de surprise s'estompant j'avais un peu moins aimé "A good day to die", ils ne sont pas dans le peloton de tête mais ce sont de sérieux outsiders.

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:24:35
Tu me le Dis, c'est un album que j'hésites encore à acheter. Je veux pas claquer du fric inutilement pour de la daube, et je sais que je peux me fier à ton jugement.

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:22:53
Allez ça tombe bien j'ai la flemme de chercher quelque chose de nouveau, merci Spirit !

The Dogma - Black Widow (2010)

Mmm ... ça démarre bien, je sens que je vais aimer ...

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:45:54
Depuis le temps que je Dis qu'il faut que j'achète The Dogma...

edit 19h15 :

Therion "Sitra Ahra" (2010)

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:53:19

Astel Oscora - Eridan

Un groupe de Black Sympho/Atmosphérique d'origine Russe. 2ème écoute. La musique est en parfaite adéquation avec la pochette (que je trouve magnifique). Très variée, dense, par moment cinématographique, et particulièrement énigmatique (qui me fait penser par moment à Asgaroth). Eridan sort régulièrement des sentiers battus avec des mélodies et des ambiances peu communes. Une excellente découverte qui apporte de la fraîcheur à un style qui commençait à me lasser. A noter que les morceaux en écoutes sur Myspace ne sont pas les meilleurs mais donnent une idée de la musique pratiqué par ce groupe prometteur.

Edit :

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:54:56
La vache la pochette... ça me donne envie d'au moins écouter.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:59:11

Celà m'a l'air pas si mal, moins bon qu'Automnal cependant. Une part symphonique moins assumée, des instru' très en retrain.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:59:52

citation :
AmonAbbath dit : La vache la pochette... ça me donne envie d'au moins écouter.

C'est qui m'a donner envie de découvrir le groupe aussi Surtout que l'illustration est tronquée pour le CD. Elle est plus grande dans le livret. D'ailleurs je l'ai acheté d'une façon pas commune. J'ai envoyé 7 euros en espèce dans une enveloppe car le label ne passe pas Paypal. J'ai pris le risque mais j'ai bien reçu le CD samedi donc le label est honnête