Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Novembre 2010 - 23:57:41
Pas mal, ce n'est pas spécialement la meilleure cover du groupe (ni la pire, loin de là) mais le double vinyl fait son effet. Cadeau de ma soeurette d'ailleurs à sa sortie.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 00:37:51

Dimmu Borgir - Abrahadabra (2010)

Dimanche 28 Novembre 2010 - 10:56:48
Epica "The divine conspiracy"

@Eternalis: pas de problème pour moi le Kamelot est passé, mais j'imagine la galère d'avoir dû jongler pour l'avoir sur ton pc.0
@Bada: oui pourquoi pas un juke box sympho avec que des titres, je vais voir à ça bientôt, pas le temps là mais vous pouvez le créer si vous voulez.
@Elv: je te recommande d'essayer Krypteria si tu ne l'as pas encore fait, ça tape dans un mélange de Sympho, Gothic et Power. "My Fatal kiss" par exemple.0

Dimanche 28 Novembre 2010 - 21:50:32
Merci Spirit !

Kamelot - Epica (2003)

Dimanche 28 Novembre 2010 - 23:32:15

Cradle Of Filth - Bitter Suites to Succubi (2001)

Pas mal de titres repris du premier opus et 2 chansons bien accrochantes (Born in a Burial Gown et Suicide and Other Conforts).

Une bonne mise en bouche avant le Damnation and a Day.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 23:56:37

After Forever - After Forever (2007)

Edit : putain ! j'connais cette voix ... où est-ce que je l'ai entendu bordel !?

Lundi 29 Novembre 2010 - 07:10:17
Floor est souvent invité un peu partout...

Ayreon ? Star One ? ReVamp ?

Lundi 29 Novembre 2010 - 08:22:38

Kamelot - Poetry For The Poisoned

Lundi 29 Novembre 2010 - 09:22:55

citation :
Eternalis dit : De rien

Cradle Of Filth "Midian" (2000)

Le meilleur album...

Juste : ()

Cela dit, il est bien mieux que les dernières livraisons c'est sûr. (J'ai pas encore osé jeter une oreille sur le dernier je dois avouer)

@ King Sathanas : Tu rigoles ou quoi? Bitter Suite machin est juste une daube bouche trou avec des reprises de vieux morceaux.

Therion (Swe) - Vovin (1998)

Une évolution logique par rapport à Theli, encore plus axé sympo, le début de l'album est fantastique avec le triptyque Rise of Sodom... / Birth of Venus Illegitima / Wine of Alluqah. La suite est moins marquante à mon sens tout en restant largement correct.

Allez, une version live d'époque de Rise of Sodom and Gomorrah, c'était plus épuré que maintenant, sans les 43 choristes, 12 violons et 6 barytons...

Ça fait peur, je me rappelle de la sortie de ce disque comme si c'était hier, d'ailleurs pour moi c'est hier et en fait, quand tu y regardes de prêt ça fait 12 ans bordel...

Edith : Tiens, je viens de capter que leur chanteuse de l'époque est celle qui a joué avec Alex Webster et Erik Rutan dans Alas, on la reconnait bien finalement, elle fait juste 10 kilos de moins que dans Alas

Lundi 29 Novembre 2010 - 11:53:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit : De rien

Cradle Of Filth "Midian" (2000)

Le meilleur album...

Juste : ()

Je le trouve plus construit et mature que les précédents, la production est à la fois plus puissante et crade, moins atmosphérique mais elle véhicule beaucoup plus de choses je trouve...enfin ça reste mon préféré devant tous les autres...(et Vempire, je reste quand même uniquement sur Ebony Dressed for Sunset, Queen of a Winter Throned et The Forest Whispers my Name...les trois derniers morceaux étant bons sans non plus être les plus transcendants de Cradle).