Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 12:05:03

citation :
Eternalis dit :
Je le trouve plus construit et mature que les précédents, la production est à la fois plus puissante et crade, moins atmosphérique mais elle véhicule beaucoup plus de choses je trouve...enfin ça reste mon préféré devant tous les autres...(et Vempire, je reste quand même uniquement sur Ebony Dressed for Sunset, Queen of a WinterForest Whispers my Name. Throned et The ..les trois derniers morceaux étant bons sans non plus être les plus transcendants de Cradle).

Il y a un peu de ça, et c'est pour ça qu'il est moins bon : pas assez spontané et direct.

Teu teu teu, Hosanna In Extremis et Nocturnal Supremacy tue littérallement!

Lundi 29 Novembre 2010 - 12:23:07
Mais moins que les autres

Sinon, oui c'est peut-être moins spontané je suis d'accord...mais sur ce point là, c'est purement subjectif.

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:40:52

citation :
BEERGRINDER dit : @ King Sathanas : Tu rigoles ou quoi? Bitter Suite machin est juste une daube bouche trou avec des reprises de vieux morceaux.

Daube, pas totalement. Thronography est UNE daube monumentale contrairement à Bitter Suites. Certes pas de grandes nouveautés dans ce disque vu que la moitié n'est que réédition du premier album et une cover qui a fait l'objet d'un clip (No Time to Cry). Si tu retires ces pistes là, il te reste 3 chansons inédites de bonne qualité même si ça pète pas la baraque. En gros, c'est un EP bourré de vieilleries rééditées.

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:58:52

citation :
Eternalis dit : Floor est souvent invité un peu partout...

Ayreon ? Star One ? ReVamp ?

Nan ... ça m'dit rien ... Avantasia ?

Avantasia - The Wicked Symphony (2010)

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:21:21
Sharon Del Adel, Amanda Somerville et Claudy Yang en présence féminine chez Avantasia donc non...hum...je vois pas autrement

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:31:20

Avantasia - Angel of Babylon (2010)

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:12:49

Embryonic Cells : Black Seas

Putain, je suis vraiment fan de ce groove imparable...

Mardi 30 Novembre 2010 - 02:14:49

Sonata Arctica - The Days of Grays (2009)

Mercredi 01 Décembre 2010 - 16:54:55

Vesania : Firefrost Arcanum

EDIT :

Dimmu Borgir : Death Cult Armageddon

Stigmatic Chorus : Gedonist

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:11:40
@Jo :

Merci encore à Spirit pour cette découverte, le final (morceau ci-dessus) est tout simplement sublime !