Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Novembre 2010 - 00:37:45
Je le trouve pas sur Deezer ... t'as fini de me retourner le couteau dans la plaie ?

Samedi 27 Novembre 2010 - 00:52:33
Rhah les pelures, y'avait leurs 3 albums y'a quelques semaines...
Plus le temps passe et moins je vois d'intérêt dans ce site, j'y ai pourtant fait d'agréables découvertes y'a un ou 2 ans...

Bon que te conseiller... J'aurais dit Therion qui me botte bien en ce moment mais je vois que tu l'as dans ton taupe albums donc tu connais...

After Forever ?

Samedi 27 Novembre 2010 - 00:58:21
Tu peux essayer MusicMe aussi, peut être que ce groupe est dispo à l'écoute.

@MFL : t'as pas fini avec ton Faiyland toi ?  Ça fleure bon un petit post avec Bal-Sagoth ou Sword Of Darkness tout ça

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:00:25
Mais euh, je le disais juste, je l'écoutais pas là.

Vu que ce groupe est un classique pour moi je prends même plus la peine de le poster... Je crois que je devrais ça vous calmerait

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:02:12
J'ai réessayé Fairyland mais ça ne m'a pas accroché. Je n'ai pas trouvé que la musique ni la voix ne se démarquaient de la meute, alors que c'est justement ce que je cherche en ce moment en Sympho'.

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:02:31
@ MFL :Ben t'as gagné car après le Enya qui tourne en ce moment je vais enchainer sur un bon Score To A New Begining Un excellent groupe de sympho c'est sûr, qui plus est français

@ Amon : je suis d'accord sur ce point même si je trouve que leur personnalité commence à s'affirmer. Par contre à part le dernier Dimmu, Therion et Cradle, pas grand chose à se mettre sous les crocs. Bon j'adore ces trois albums c'est déjà bien  Reste plus qu'à attendre le prochain SepticFlesh qui s'annonce énorme !

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:04:28
J'ai tenté Musicme mais il me semble me souvenir que tu n'as que 30 secondes d'écoute sur chaque morceau, super ! ... un peu lège quand même ...

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:07:24

citation :
Elvangar dit : J'ai tenté Musicme mais il me semble me souvenir que tu n'as que 30 secondes d'écoute sur chaque morceau, super ! ... un peu lège quand même ...

Ah bon ? Je me suis écouté plusieurs morceaux de Summoning cet aprèm et ils étaient en entier (ben oui pratiquement tous mes cd sont dans des cartons alors c'est pratique ).

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:11:56

citation :
zarkhan dit :
@ Amon : je suis d'accord sur ce point même si je trouve que leur personnalité commence à s'affirmer. Par contre à part le dernier Dimmu, Therion et Cradle, pas grand chose à se mettre sous les crocs. Bon j'adore ces trois albums c'est déjà bien  Reste plus qu'à attendre le prochain SepticFlesh qui s'annonce énorme !

Putain le dernier Dimmu...

T'es plus axé sur le Sympho' couplé à de l'extrême ? Parce que sinon, comme j'ai dit à Elv' par MP, t'as aussi Sacred Worlds (surtout, pour moi) et Wheel of Time sur le dernier Blind Guardian, qui jouissent d'un vrai orchestre qui démonte. Mais faut apprécier le Power.

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:15:55
@MFL : After Forever, je n'ai écouté qu'une fois et ça m'a pas laissé un souvenir transcendant mais je vais me le réécouter (bien souvent certains albums nécessitent plusieurs écoutes avant que la sauce prenne) ...

@zarkhan : ah bon ? faut que j'y retourne alors ...

Pour l'instant, j'm'écoute le dernier de All Ends (pas du sympho) et il me botte bien, je sens qu'il va faire partie de mon top ...